| |
 | Jeu 15 Mai 2008 - 14:10 -Sujet: Re: laly nouvelle sur le forum | | | Euh... je crois qu'il y a un modèle de présentation à respecter. Donc ce serait sympa que tu le fasses pour que l'on en sache plus sur toi =]
Sinon bienvenue!
|
|
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Jeu 15 Mai 2008 - 14:52 -Sujet: Re: laly nouvelle sur le forum | | | coucou Laly
en effet peux tu nous en dire un peu plus sur toi stp si tu es a cours d'idée nous proposons un petit "formulaire" ici
N'hesites pas à parcourir le forum y'a plein de post pour s'amuser
Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Alors j'espere que tu t'amusera bien parmi nous
Merci de poser ta patte sur les règles et de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre ici merci
Au plaisir de te relire
¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |