|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Ven 4 Juin 2010 - 18:40 -Sujet: Petit Grand Merci | | | Petit message à vous tous : Je tiens à dire que ce forum est le meilleur que j'ai vu depuis toujours, l'ambiance est vraiment superbe et animée, il y a toujours un truc sympa à faire, les membres sont vraiment gentils et sociables, ce forum est vraiment bien entretenu... je n'ai qu'une chose à dire : bravo et merci à Vanessa et Kiri d'avoir crée ce forum. Grâce à lui, je me suis fait des nouveaux amis, je peux m'évader ( et râler ) en liberté, et quand je suis triste, je me dirige toujours sur ce site en premier pour me réconforter. Je tiens donc aussi à remercier l'ensemble des membres et modérateurs. Et pour ceux qui disent : "ouais, t'es qu'un lèche-bottes et tout !" moi au moins, je suis pas hypocrite. Donc encore une fois, merci énormément à tous pour avoir crée et mis de l'animation dans le forum. ¤Noex17¤
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Ven 4 Juin 2010 - 19:28 -Sujet: Re: Petit Grand Merci | | | Coucou Noex merci pour ton petit mot , c'est gentil  Ravie que l'ile te plaise et t'apporte tant , nous faisons de notre mieux pour le garder actif , animé , mais L'île vous appartient vous pouvez y faire comme bon vous semble aussi dans les limites du raisonnable bien sur lol encore merci Noex
|
|
 | |
 | |
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | Ven 4 Juin 2010 - 20:30 -Sujet: Re: Petit Grand Merci | | | Merci Noex pour ce petit mot bien gentil et agréable à lire Comme dit Kiri, cette ile est aussi et surtout la votre
|
|
 | |
 | |
 | |
Murthy Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 26 Humeur: Aléatoire P'tit Mot : Pratique l'humour au 250ième degré... Echoué(e) depuis? : 02/10/2010 Messages: 1504  | Mar 19 Oct 2010 - 15:51 -Sujet: Re: Petit Grand Merci | | | Forever ? Ouais à d'autres hein! Depuis quand t'es plus venu ? J'sais bien, j'ai déterré un vieux topic ...
|
|
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mar 19 Oct 2010 - 20:46 -Sujet: Re: Petit Grand Merci | | | c'est bien de déterrer par contre évite de déterrer n'importe quoi du fond du jardin!! 
|
|
 | |
Murthy Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 26 Humeur: Aléatoire P'tit Mot : Pratique l'humour au 250ième degré... Echoué(e) depuis? : 02/10/2010 Messages: 1504  | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout Age: 26 Humeur: J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages: 762  | |
 | |
|