Hello tout le monde !

Bon, j'ai eu le temps de faire une présentation sans formulaire, j'en profite :P
Alors que dire de moi ... Je suis un garçon d'un mètre 68, j'ai 12 ans (bientôt 13 en juillet

), je suis en 5
ème au collège. J'aime les choux-fleurs, le chocolat, dormir, glander, l'ordi, les copains, sortir, le codage, et cetera ... Je n'aime pas les discriminations en général, les épinards cuits (pas crus, en salade c'est délicieux), la choucroute, les gamins encore au stade "Pipi - Caca - Prout prout" et les devoirs en général. (Raah ça me bousille mon temps libre >.<)
Ensuite ... Mes qualités, c'est à vous de les trouver, je n'en ai aucune idée. La vantardise, l'impatience, l'entêtement et la précipitation sont mes défauts majeurs.
Je suis parisien, né de parents bretons, et pourtant j'habite dans le sud-est de la France (aux alentours de Nice ~ Cannes). Choix bizarre vous me direz.
Que dire d'autre ... En style de musique je préfère le rock/pop, par contre je déteste le rap et le R'n'B moderne. Côté littérature, je suis plutôt penché fantastique (Amos Daragon, Harry Potter, Artemis Fowl) et Science-Fiction (À la poursuite des Slans, Star Wars, ...).
Mes séries préférées sont "Lie to me", "Dr House", "Heroes", "Hercules Poirot" (ben ouais, c'est sympa de temps en temps =p), pis y en a d'autres, mais je ne les citerai pas toutes sinon on n'en sortirait pas.
Bon, ben voilà, j'crois que j'ai tout mis

À la revoyure,

Basil Hawkins.