| | demande de devenir complice [/] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | |
 | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | |
 | |
 | Mer 14 Mai 2008 - 22:43 -Sujet: Re: demande de devenir complice [/] | | | lol dsl me suis trompé le logo c ca : [img]  [/img] et partenaire c'est dans FORUM LIBRE....en bas, apres je sais pas si en tant que invité tu peu le voir... apres pour l'instant je n'en ai pas des COMPLICES heeheehee! ce serait chouette d'en avoir!  :oops:
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Mer 14 Mai 2008 - 22:48 -Sujet: Re: demande de devenir complice [/] | | | re coucou merci pour le logo par contre ,il serait préférable que le logo soit visible soit sur l'index du forum , soit dans un sujet visible également en tant qu'invité  merci de ta comprehension 
|
|
 | |
 | Mer 14 Mai 2008 - 22:55 -Sujet: Re: demande de devenir complice [/] | | | oooooooook bein je m'y mets alors des que j'ai 30 secondes!!  Mais on voit le logo sur la page d'acceuil......juste en dessou du logo principale quoi.. la ou il y a ecrit Et oui c'est ici qu'il faut venir pour chasser toutes ces negativités qui vous tracassent! C'est ici qu'il faut venir pour retrouver le sourire!!!! Lachez vous! N'hésitez pas! C'est fait pour!!!La je l'ai remonté en haut........tu voit? 
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Mer 14 Mai 2008 - 23:23 -Sujet: Re: demande de devenir complice [/] | | | en tant que invité je vois ca: [img]  [/img] c'est donc mon logo.....et la rubrique partenaire es visible pr les invitées aussi......(je n'en ai pas encore des partenaires par contre....c'est peut etre pour ca non?)
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | demande de devenir complice [/] | |
|