| | Jason c'est chou sur l'Ile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Dim 2 Mai 2010 - 16:34 -Sujet: Jason c'est chou sur l'Ile | | | Bonsoir à toutes et à tous. Je viens vous rejoindre car j'ai perdu mon GPS et je trouve cet endroit fort agréable. Je crois bien que je vais m'y plaire :lol: Bon, si on passait aux choses sérieuses ! *Pseudo ou vrai prénom: Jason *âge: 30 *sexe: attendez je regarde ....... avec mon ventre j'ai du mal à voir ..... ça y est ...... masculin *Passion : Ma chérie Noisette, les films d'action, Metallica, les jeux vidéos et ma chérie Noisette *Nombre de forum (sans les adresses): zéro pointé *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: simple membre *Votre région: Sud-est *Où avez-vous connu l'île ?: Par Noisette *Un petit mot sur ce forum ?: Très agréable et qui donne envie de revenir *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Lesquels ?? *Autres: Noisette je t' 
|
|
 | |
maina Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 29 Humeur: Excellente... en général Echoué(e) depuis? : 10/05/2009 Messages: 194  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Dim 2 Mai 2010 - 16:45 -Sujet: Re: Jason c'est chou sur l'Ile | | | Coucou Jason LE CHERI de Noisette ?? ahh bin elle nous parle beaucoup de toi , alors y parait que ...  et pi aussi que...  enfin ce que j'en dis moi ... donc pour finir ... J'espere que tu te plairas parmi nous , et n'hésite pas à râler , et à t'amuser Et puis si tu as des questions n'hésite surtout pas Ah oui j'allais oublier !! elle est géniale ta tite Femme mais lui répete pas surtout mais je l'adore Paré!! A l'abordage !!!!
GO GO GO
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Dim 2 Mai 2010 - 16:54 -Sujet: Re: Jason c'est chou sur l'Ile | | | Merci à vous pour cet accueil. Eh oui je suis le chéri de Noisette. On va avoir du mal car pour l'instant on a un pc pour deux, mais le deuxième ne devrait pas trop tarder si on veut continuer à poster ici tous les deux en même temps. 
Dernière édition par Jason le Dim 2 Mai 2010 - 17:02, édité 1 fois |
|
 | |
KoRnMuSe Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 33 Humeur: A fond les manettes Echoué(e) depuis? : 01/05/2010 Messages: 114  | |
 | |
 | |
 | |
Ellanaa Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 21 Humeur: amoureuse P'tit Mot : I wanna Bliss Echoué(e) depuis? : 05/06/2009 Messages: 1109  | |
 | |
 | |
 | |
Jo' Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 21 Humeur: Gooood Echoué(e) depuis? : 21/04/2010 Messages: 547  | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | Dim 2 Mai 2010 - 17:33 -Sujet: Re: Jason c'est chou sur l'Ile | | | Oh le chéri de Noisette. Alors il parait que tu as un super humour toi aussi ?? On t'attend, elle t'a tellement vendue que tu peux pas nous décevoir maintenant :p
Kiri a raison, on l'adore ta tite chérie, faut pas qu'elle change hein :p
Bisous
Ah j'allais oublié, BIENVENUE :p
|
|
 | |
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout Age: 26 Humeur: J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages: 762  | Dim 2 Mai 2010 - 18:10 -Sujet: Re: Jason c'est chou sur l'Ile | | |  Ohhhhhhhhhhh le chéri de Noisette Ohh minou, toi ici ça me fait super plaisir de voire que tu as succombé a l'appel de l'île. Je crois que ce sont mes éclats de rires qui t'on fait venir oui  Je pense que tu passeras de bons moments sur cette merveilleuse île. Gros bisous je t'aime 
Je suis de retour Hihaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout Age: 26 Humeur: J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages: 762  | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
| | Jason c'est chou sur l'Ile | |
|