| | Ouhla la pas contente moua | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mer 21 Avr 2010 - 16:18 -Sujet: Ouhla la pas contente moua | | | Coucou alors je rale ici car cela concerne les invités !! Je veux que vous vous inscriviez !! c'est trop bien ici !! Dites le que c'est pas bien allez-y Allez !! Echouez vous y'a plein d'invités toute la journée pourquoi vous venez pas heinn dites moiii svpplééé 
|
|
 | |
Jo' Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 21 Humeur: Gooood Echoué(e) depuis? : 21/04/2010 Messages: 547  | |
 | |
Age: 25 Humeur: Super bien :) P'tit Mot : Mon fils mon plus beau cadeau, vivement que tu sois dans nos bras Echoué(e) depuis? : 17/04/2010 Messages: 452  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Jo' Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 21 Humeur: Gooood Echoué(e) depuis? : 21/04/2010 Messages: 547  | Jeu 22 Avr 2010 - 10:43 -Sujet: Re: Ouhla la pas contente moua | | | Et Kiri, regarde là-bas => Tu vois, ce que je vois ? Pleins d'invités qui vont pas tarder à s'inscrirent peut-être ...
Eh Oh, les invités, venez par ici =)
|
|
 | |
 | |
maina Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 29 Humeur: Excellente... en général Echoué(e) depuis? : 10/05/2009 Messages: 194  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Sam 1 Mai 2010 - 11:04 -Sujet: Re: Ouhla la pas contente moua | | | Allez les invités !!! Je veux que vous vous inscriviez !! c'est trop bien ici !! Osez me dire qu'il n'y a pas d'ambiance allez y'a plein d'invités encore toute la journée pourquoi vous venez pas heinn dites moiii svpplééé 
|
|
 | |
 | |
 | |
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout Age: 26 Humeur: J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages: 762  | Dim 2 Mai 2010 - 13:57 -Sujet: Re: Ouhla la pas contente moua | | | | kiri a écrit: | Allez les invités !!!
Je veux que vous vous inscriviez !! c'est trop bien ici !!
Osez me dire qu'il n'y a pas d'ambiance allez |
Bon bah puisque tu le demande
Venez sur l'île il y a des singes serviteurs et des steak de journaliste à manger*. Profitez en.
*Voir l'île privée de Noisette
Je suis de retour Hihaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
 | |
 | Dim 2 Mai 2010 - 14:09 -Sujet: Re: Ouhla la pas contente moua | | | Oh Noisette ? Tu oses dire cela ? Que l’ambiance n’est pas bonne ? Je vais te foueterrrrrrrrr pour la peine mouhahahaha  "Cours après la ptite Noisette  "
|
|
 | |
 | Sam 8 Mai 2010 - 19:06 -Sujet: Re: Ouhla la pas contente moua | | |  * se met au travers de la route et récupère le fouet*. Allez les invités, venez nous rejoindre ou sinon  . Mais nan, je rigole on est si bien sur cette île qu'on en oublie tout ses soucis. 
|
|
 | |
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout Age: 26 Humeur: J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages: 762  | |
 | |
| | Ouhla la pas contente moua | |
|