| | VI. Les origines du Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Mer 24 Juin 2009 - 3:21 -Sujet: Re: VI. Les origines du Forum | | | Oui effectivement c'est un concept intéressant, alors je découvre juste et j'espère que tout ça me plaira, mais j'espère que vous ne jouerez pas trop les victimes quand même car sinon ça risque de se retourner et c'est vous qui deviendrez macho.... lol Sur ce, je vais continuer ma petite visite et en tous cas bravo à vous!!
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Age: 19 Humeur: marre marre marre P'tit Mot : "La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter." Echoué(e) depuis? : 18/08/2010 Messages: 2649  | |
 | |
 | |
Age: 14 Humeur: So good ! :D Echoué(e) depuis? : 02/08/2011 Messages: 23  | Mar 2 Aoû 2011 - 16:22 -Sujet: Re: VI. Les origines du Forum | | | Moi sérieusement je n'aurais jamais pensé à ce type de forum !  Il faut être sacrément malin(e) pour faire ça ! x) Sur le net on trouve de tous , informatique , jeux, coquin .. Mais un forum de raleur ! ..  ^^ Bien joué
|
|
 | |
 | |
Age: 14 Humeur: So good ! :D Echoué(e) depuis? : 02/08/2011 Messages: 23  | |
 | |
SkyLove Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 24 Humeur: :) Echoué(e) depuis? : 18/09/2011 Messages: 24  | Dim 18 Sep 2011 - 19:03 -Sujet: Re: VI. Les origines du Forum | | | Une très bonne idée qui m'a donné envie de m'inscrire bien que j'ai quelques fois hésité. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire, de lire le règlement, de commenter ce sujet et maintenant je file me présenter  Mais un grand bravo à vous !  Sky
|
|
 | |
Mélodie Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 32 Humeur: fofolle P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 1465  | |
 | |
Age: 19 Humeur: BULL Echoué(e) depuis? : 28/12/2011 Messages: 5  | Mer 28 Déc 2011 - 13:20 -Sujet: Re: VI. Les origines du Forum | | | Des femmes qui gouvernent, il y a de quoi râler effectivement. Je croise juste les doigts en espérant que je ne suis pas face à une descendance de Simon de Beauvoir et de ne pas avoir des discours féministes pour tout et rien. Nous les hommes subissont déjà assez au quotidien xD Non mais stop la ralage attitude, j'espère trouver une bonne ambiance sur ce forum 
|
|
 | |
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 43 Humeur: ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages: 625  | |
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | Mer 28 Déc 2011 - 22:10 -Sujet: Re: VI. Les origines du Forum | | | | Giant Jack a écrit: | Je croise juste les doigts en espérant que je ne suis pas face à une descendance de Simon de Beauvoir |
Pas de beauvoir , mais une autre simone : WEIL ! hi hi hi
|
|
 | |
| | VI. Les origines du Forum | |
|