Tout le monde connait Giant Jack .
Auteur Message Age : 19
Echoué(e) depuis? : 28/12/2011
Mer 28 Déc 2011 - 13:07 -Sujet: Tout le monde connait Giant Jack . Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Giant Jack
Votre identité
Nom : Giant Jack Prénom : Jack Âge : 19 ans T'es quoi? Fille? gars? : M Où tu passes ta vie: Ici et là Tu fais quoi dans la vie : Je porte le bleu Moyen de locomotion : Les pieds Trait de caractère dominant : Posé Description rapide : Je suis beau mais pas prétentieux et encore moins vaniteux.
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 0-6
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Cuisinier
Où avez-vous connu l'île ? : En échouant dessus ... - Question conne n°2 ?
Un petit mot sur ce forum ? : Si je devais le noter entre 0 et 10 et bien ça serait 0 que je mettrais. L'idée est nulle, le forum est moche et ton questionnaire est bidon... et pourtant je m'inscris comme quoi je suis un râleur assez con qui trouve un forum qui lui correspond ?
Que pensez-vous des Pirates ? : Les pirates sont méchants.
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * L'orgueil * La paresse * La gourmandise * L'envie * L'avarice * La colère * La luxure
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Ma plus grande qualité est de ne pas avoir de défauts mise à part quelques uns... Autrement physiquement, j'aime tout mon corps de bas en haut, même au milieu.
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ?: Cette question me fait rire et me laisse indécis.
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Dormir ?
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Contre, la sieste oui, l'obligation non !
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Les tripes d'un sanglier encore vivant.
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : Étriper mon voisin.
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : Prendre un couteau et le découper ?
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Je suis un fan de l'oncle Picsou!
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Je ne porte pas de sac.
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Qu'on me demande de vider mon sac, alors que je n'ai pas de sac ?
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Je vais chercher un sac pour le vider sur quelqu'un dans la rue.
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Non l'amour a besoin de moi.
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Cristaline, ça coule de source.
©kiri
Citation: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
NUL.
el vasco Avant de finir ' PIRATE ! ! Présente-toiAge : 15
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
nbcat Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 43
Echoué(e) depuis? : 23/05/2008
Mer 28 Déc 2011 - 18:13 -Sujet: Re: Tout le monde connait Giant Jack . kiri a écrit: Hello il est possible de demander plutôt que de chouiner comme cela visiblement tu n'aime pas le forum, pourquoi t'y inscrire?
Je ne chouine point chère madame, il me semblait avoir trouver un endroit pour râler xD Après comme l'a si bien deviné nbcat nbcat a écrit: humour au second degré
Après le forum est bien, sinon je ne serais pas dessus effectivement ^^' Merci tout de même pour les messages de bienvenue o)Citation: Pareil j'ai du me faire ch** a enlever tout les liens présent dans le HTML !
Après c'est bidon, il faut comme le dit el vasco supprimer les liens 's nul ><" Donc problème à résoudre pour les prochains contrevenants.
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Flitzz Chef 'Insurgé Modo FarfeluAge : 27
Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Mer 28 Déc 2011 - 21:03 -Sujet: Re: Tout le monde connait Giant Jack . bienvenue sur l'ile
j'adore ton avatar ^^ seras-tu le boucher de l'ile ? tu as déjà des envies de meurtre ça commence par son voisin et ça finit par la toile toute entière ...
Ralebol Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 47
Humeur : Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter
P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011
Ralebol Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 47
Humeur : Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter
P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011
Tout le monde connait Giant Jack .