lol ! ouhla ouhla !! ne nous emballons pas !! hi hi hi je reformule :Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas ce jeu , j'ai dit que si çà avait été vrai , là , je n'aurais pas apprécié
Je préfére que ce soit du bluff plutôt que la vérité !
Est ce que c'est clair Kiri ?
Maintenant , moi je n'ai rien lu sur l'Ile qui disait que j'étais l'unique à qui çà ne plaisait pas , pour l'unique raison : c'est que simplement strictement personne n'a réagi !! (parce que rien remarqué ?) donc évidemment quand c'est toujours les mémes qui réagissent , c'est forcément toujours les mêmes à qui çà ne plait pas , c'est de la pure proportionnalité !
Donc puisque c'est un jeu , j'ai gagné quoi ?
D'autre part même s'il est vrai que je suis souvent en désaccord sur certain sujet et que j'ai souvent une vision différente des autres (le but est il d'avoir le même avis que tout le monde ? doit on ne pas donner son avis s'il est différent ? la richesse d'un débat n'est il pas justement la diversité des opinions ?), il ne me semble pas avoir fait quelconques critiques sur le fonctionnement de l"Ile et si c'est le cas , j'aimerais que tu me dises où Kiri ? et je m'en excuses d'ailleurs par avance