| | Zwit découvre IRL ! (ah non il s'enfuit dans sa grotte) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zwit Ado' Foufou P'tit Mousse Age: 15 Humeur: Méchant P'tit Mot : "Oeuil pour oeuil, et le monde finira aveugle" Ghandi Echoué(e) depuis? : 25/09/2011 Messages: 7  | Mar 27 Sep 2011 - 15:49 -Sujet: Zwit découvre IRL ! (ah non il s'enfuit dans sa grotte) | | | Bon alors,
Moi c'est Zwit j'ai 14 ans et je suis passionné d'informatique depuis 11 ans. Je n'aime pas beaucoup sortir (surtout pour aller au collège !) Je suis fan de tout ce qui touche à l'informatique. Je passe beaucoup de temps sur les forums mais aussi sur les jeux videos (Hé oui je suis pur geek) Comme j'aime bien embêter le monde je bidouille les ordis de ceux qui ont eu la gentilesse ou plutôt la naïveté de me laisser l'utiliser ( Ho ho ho enfin rien de bien méchant)
J'adore manger *q* (surtout les bonbons) Mon défaut le plus flagrant et que je suis un peu trop à cheval sur les règles. Mais bon...
Voilà donc une bien courte présentation en espèrant que vvous saurez vous en contenter.
Cordialement
Dernière édition par Zwit le Mar 27 Sep 2011 - 16:32, édité 1 fois |
|
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mar 27 Sep 2011 - 16:16 -Sujet: Re: Zwit découvre IRL ! (ah non il s'enfuit dans sa grotte) | | | bah c'est sur on peut faire un forum " de base" avec rien ou marteau et burin aussi  .. ou essayer d'innover un peu.. en fait il suffit juste de suivre les instructions .. pas de copier le code source de la page.. bref il suffira d'éditer et de faire une présentation "classique"
|
|
 | |
Zwit Ado' Foufou P'tit Mousse Age: 15 Humeur: Méchant P'tit Mot : "Oeuil pour oeuil, et le monde finira aveugle" Ghandi Echoué(e) depuis? : 25/09/2011 Messages: 7  | Mar 27 Sep 2011 - 16:22 -Sujet: Re: Zwit découvre IRL ! (ah non il s'enfuit dans sa grotte) | | | Désolé encore --"
C'est bien la première fois qu'une chose pareille m'arrive (on dirait pas mais j'ai créer un forum, j'en administre 4, et modère 4 autres)
En fait c'est un problème venant de mon mac qui récement m'a lâché. DOnc j'ai pris mon CD d'installation et j'ai fait une clean install. Mais je suis revenu sous Jaguar X3 Du coup je me retrouve avec un système vieux de dix ans au moins alors je galère un petit peu ^^ Donc je peux faire une présentation basique ? *traumatisé par cet évènement*
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Junia Chef' Zouave Princesse du rire Age: 15 Humeur: Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon] Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages: 812  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Zwit Ado' Foufou P'tit Mousse Age: 15 Humeur: Méchant P'tit Mot : "Oeuil pour oeuil, et le monde finira aveugle" Ghandi Echoué(e) depuis? : 25/09/2011 Messages: 7  | |
 | |
Age: 14 Humeur: Maussade :( P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones Echoué(e) depuis? : 12/05/2011 Messages: 1344  | |
 | |
Mélodie Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 32 Humeur: fofolle P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 1465  | |
 | |
Ôkami Chef'Indomptable Modo Délirante Palme reçue:
Age: 18 Humeur: . Echoué(e) depuis? : 27/02/2011 Messages: 1825  | |
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | |
 | |
Age: 17 Humeur: Providentiel, Prospére... Heureuse ! Echoué(e) depuis? : 25/08/2011 Messages: 102  | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
Sanny' Ado' FoFolle Fée du Nutella Age: 16 Humeur: Bonne quand personne m'ennuie >) P'tit Mot : Si tu veux savoir quelque chose demande moi mais attention Echoué(e) depuis? : 14/09/2011 Messages: 135  | |
 | |
| | Zwit découvre IRL ! (ah non il s'enfuit dans sa grotte) | |
|