Teflon sort de sa bouteille
Auteur Message Teflon Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 50
P'tit Mot : Si tu veux que la chaine tienne, mords-la!
Echoué(e) depuis? : 25/09/2011
Lun 26 Sep 2011 - 1:07 -Sujet: Teflon sort de sa bouteille Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Teflon
Votre identité Nom : Teflon Prénom : Ulric Âge : 50 T'es quoi? Fille? gars? : escargot Où tu passes ta vie: Au chateau Tu fais quoi dans la vie : Homme qui tombe a pic Moyen de locomotion : a pied, ou sur 3 roues maximum Trait de caractère dominant : je suis un gros curieux. Description rapide : cheveux poivre et sel, assez grand, corpulence plutot "seche", oeil de verre coté gauche, quelques bubons un peu partout sur le corps mais qui ont une couleur assez agréable et, depuis peu, une main qui m'a poussé dans le dos à mon retour de Fukushima.
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 2
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : ex modo, sur un des deux
Où avez-vous connu l'île ? : en visitant les classements de forumactif
Un petit mot sur ce forum ? : J'ai encore rien vu... je suis pas obligé de remplir ma fifiche avant de baguenauder?
Que pensez-vous des Pirates ? : C'est pas tous des méchants. Il parait.
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La paresse * La luxure ( mmmh ouaiiis, la luxuuuure.....)
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Ma mère m'a dit qu'il fallait pas que j'en parle tout de suite à des inconnues. Le traumatisme pourrait être fatal.
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Fier d'avoir passé un diplôme longtemps après etre sorti de l'école. J'aime apprendre et j'ai toujours aimé ça, sauf à l'école.
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Se réveiller surtout quand c'est le matin, faire mes comptes surtout quand il sont maigres, me faire tenir la jambe par les geignards.
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : !!!!!!!!! POUR !!!!!!!!!!
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Tout la gamme Haribo, sauf les colas.
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : De tas de trucs limite avouables, genre avec du cuir des cordes et des jouets
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : A me marier.
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : j'ai des trous dans les mains.
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Houlalalala..... c'est qu'il y en a un paquet, je vais jamais avoir la place! Bon y a bien le Nain, là, mais il aime ça prendre des baffes. C'est moins marrant dans ce cas-là.
Qu'est-ce qui t'énerve ? : les mauvais perdants, la mauvaise foi, le manque de noblesse.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Dans la vraie vie, ma voix est plus forte mais avec descente de presque une octave sur la tonalité.
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Pas d'amour, non. Mais le reste, par contre... et puis pour faire quoi, d'abord?
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Pardonnez moi ma mère, car j'ai beaucoup péché. Je mérite sûrement une bonne fessée.
©kiri
Dernière édition par Teflon le Sam 8 Oct 2011 - 1:04, édité 1 fois
Teflon Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 50
Popnoyt Chef 'Indomptable Modo DéliranteAge : 23
Echoué(e) depuis? : 10/09/2011
Lun 26 Sep 2011 - 3:41 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Héhéhé Girls Power =D Et comment ça tu n'aimes pas les bonbons au cola ? C'est scandaleux ! :p Mais bon, bienvenue quand même =D
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Lun 26 Sep 2011 - 8:53 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Hello Teflon
Et oui peu d'Homme à croire qu'ils ne râlent jamais .. et pourtant ..
Avec ta main dans le dos du coup tu es gaucher , droitier, ambidextre ??
allez je te colle les infos à retenir , quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla comme dans les salles d'attente
Pour te repérer, il y a un plan à ta disposition
Plan de L'île-> sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Sinon tu peux demander un
Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.
Voila n'hésite pas à explorer tous les recoins de cette ile et à participer aux concours et jeux
bonne promenade sur l'ile
Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 32
P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Lun 26 Sep 2011 - 14:05 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Coucou Ulric bienvenu avec nous sur l'ile des râleurs ^^ oh plein de filles ?, ou sa ? :p lol j'en suis une^^ éclate toi bien avec nous et râle !!! bise et bonne journée Mélodie
Junia Chef ' Zouave Princesse du rireAge : 15
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]
Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Lun 26 Sep 2011 - 17:34 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Kiri elle est tellement contente qu'elle en danse la salsa !!
Bienvenue mister teflon !
Tu veux des fessés ? Mais ça fait malheeeuuuu :'(
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Lun 26 Sep 2011 - 19:40 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Bienvenue!!!
Tu c'est que j'ai du lire trois fois la blague de ta troisième mains avant de la comprende... mais chuteuh!!!
Sinon moi je suis un peu la paumée de service mais ça se voie pas trop... si?
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Lun 26 Sep 2011 - 22:24 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Bienvenue ici ! Ha bah oui y a presque que des filles ici, mais bon y a quand même quelques mecs, tu devrais pas te sentir trop seul ! D'où vient ton pseudo ? (C'est marrant, ça me fait penser à ma souris, qui justement a des patins en Téflon x) )
Ecil Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 22
Echoué(e) depuis? : 05/08/2011
Lun 26 Sep 2011 - 23:48 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille J'adore ton avatar ! Ca colle super au nom du forum je trouve. J'aime bien ta fiche aussi, en passant, tu as l'air... heu.... t'as un air. (ouais, les compliments et moi on a jamais été trop copain. C'est pour ça qu'j'les reçois pas chez moi :p) Tu n'aimes pas les mauvais perdant ? Tu gagnes donc beaucpoup ? A quoi ?
Sam 8 Oct 2011 - 1:25 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille @ Junia
Oh oui oh oui oh oui. Les fessées ça fait mal mais ça fait du bien, mais ça fait mal. Mais ça fait du bien.
Et puis qui aime bien chatie bien, non? En plus ça réchauffe.
Comme l'hiver arrive, Sauvons la planète! En pratiquant la fessée économisons sur le chauffage! La nature nous remerciera en faisant pousser encore plus d'orties pour des fessées encore plus... hem ...
Dernière édition par Teflon le Sam 8 Oct 2011 - 2:11, édité 2 fois
Sam 8 Oct 2011 - 1:36 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille @Lisarose
Bon, vaut mieux que je te le dise tout de suite : je vais chaque semaine chez les obsédés sexuels anonymes et j'essaie de me soigner. Si tu me parles de calin groupé accordé par une ile pleine de filles sans que j'y sois préparé, je vais pas m'en sortir.
Dernière édition par Teflon le Sam 8 Oct 2011 - 2:09, édité 2 fois
Sam 8 Oct 2011 - 2:03 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille @Ôkami
Ils ont l'air discrets, les garçons, dis donc... bon, comme je suis encore plus paresseux qu'obsédé sexuel, j'ai ptet' eu la flemme de chercher sérieusement.
Sinon je m'appelle Teflon parce que :
je suis inadhérent à la connerie du monde. Elle glisse sur moi sans laisser de traces, ou presque. Je suis anti "grosse tâche" parce que Je m'appele aussi Tergal,parfois, parce que comme le tissu du même nom, je suis infroissable de nature et j'ai pas besoin d’être repassé pour être beau.
Echoué(e) depuis? : 25/08/2011
Sam 8 Oct 2011 - 10:13 -Sujet: Re: Teflon sort de sa bouteille Bienvenue sur l'île des râleurs Teflon !
Tu aimes le chocolat ?
Tu aimes lire ?
En tout cas, bienvenue par ici et bon râlage ! (ne te prives surtout pas)
Cordialement.
Teflon sort de sa bouteille