Auteur Message Age : 15
P'tit Mot : I myself am made entirely of flaws stitched together with good intentions
Echoué(e) depuis? : 25/09/2011
Dim 25 Sep 2011 - 20:33 -Sujet: >> Muskara << Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Muskara
Votre identité Nom : Muskara Prénom : Clotilde Âge : 15 ans T'es quoi? Fille? gars? : une fille Où tu passes ta vie: en Ardèche (Rhône-Alpes) Tu fais quoi dans la vie : 2nd pro. commerce Moyen de locomotion : scooter Trait de caractère dominant : Anxieuse Description rapide : 1m68, cheveux bruns et lisses, yeux marrons, ...
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 10
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : membre et fondatrice sur un forum
Où avez-vous connu l'île ? : sur Skypub
Un petit mot sur ce forum ? : la description est sympa, le graphisme est joli et l'ambiance à l'air plutôt bonne :]
Que pensez-vous des Pirates ? : Ahan , je sais pas trop quoi en dire, étant donné que je suis pas souvent sur les forum en période de cours j'vais juger personne
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La gourmandise * L'envie * La colère
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Ma plus grande qualité ? hemm , difficile à dire , faudrait déjà que je m'en trouve une,... j'pense que je suis plutôt sociable
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Non je pense pas être douée ou fière de quelque chose...
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Oh mon dieu les cours d'éco-droits et de maths
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Pour ! n___n
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Les spaghettis !, j'adore ça :p
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : De faire le tour du monde, d'avoir un magasin de fringue, de parler toutes les langues du monde, d'avoir une grande penderie....
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : C'est plus des rêves mais je pense que je pourrais faire mon possible pour déjà tenir un magasin de fringues, on verra après pour le reste
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Un peu des deux, j'ai pas trop de tunes donc j’essaie de les dépenser au minimum en attendant les soldes mais je peux sans problème payer des trucs à mes amis
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Ma sœur
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Ma sœur, les admins et modos qui te snob...
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Toute rouge, agressive et parfois blessante
7 - Luxure Besoin d'amour ? : J'en ai déjà <3
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Désolé si je suis pas très active, la semaine je suis en internat mais je suis là le week-end
©kiri
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Dim 25 Sep 2011 - 21:15 -Sujet: Re: >> Muskara << Coucou Muskara
Bienvenue sur cette ile de fou voisine
D'où vient ton pseudo??
10 forums? waouu tu ne te perds pas trop?
pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Et puis tu peux aller râler et papoter entre ado de tout et de rien par là=>
Coin des Ados je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée
Et ne sois pas anxieuse , ici pas de méchant .. normalement
Popnoyt Chef 'Indomptable Modo DéliranteAge : 23
Echoué(e) depuis? : 10/09/2011
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 32
P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Lun 26 Sep 2011 - 14:03 -Sujet: Re: >> Muskara << Coucou bienvenu a toi Clotilde sur l'ile des fous passe de bon moment avec nous et surtout Râle un maximum bise et bonne journée mélodie
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Citron Moussaillon ' Rétif Jamais pressée ! Age : 12
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Lun 26 Sep 2011 - 21:50 -Sujet: Re: >> Muskara << Bienvenue ici
J'espère que tu vas t'y plaire !
(Mais c'est trooop bien les maths :O Enfin ça dépend de ce qu'on y fait. Voilà, tu me détestes déjà xD)
P'tit Mot : I myself am made entirely of flaws stitched together with good intentions
Ven 30 Sep 2011 - 23:41 -Sujet: Re: >> Muskara << Merci beaucoup n___n Mon pseudo ? longue histoire, je m'étais inscrite sur un jeux en ligne pour y jouer avec un ami et il y avais une liste de pseudos, j'ai fait un mix de deux et j'en suis arrivé à Muskara Je me perd pas trop dans les forums, puisque la plupart son des forums de graphisme ou je ne passe que pour les cours Meuh non je te déteste pas Okami, tu me donnera des cours, lol n___n
Sanny' Ado ' FoFolle Fée du Nutella Age : 16
P'tit Mot : Si tu veux savoir quelque chose demande moi mais attention
Echoué(e) depuis? : 14/09/2011
Sam 1 Oct 2011 - 13:31 -Sujet: Re: >> Muskara << Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as une envie de nutella contacte moi !
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Lun 3 Oct 2011 - 22:01 -Sujet: Re: >> Muskara << Mdr oh bah oui si jamais tu as besoin d'aide, ma boîte d'MP est ouverte !
nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chefPalme reçue : Age : 21
P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Mar 4 Oct 2011 - 15:50 -Sujet: Re: >> Muskara << bienvenue par ici muskara, un peu de retard mai bon :/
amuse toi bien sur l'ile et au plaisir