Age: 14 Humeur: Maussade :( P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Bienvenue Miettes ! Ahh le codage... Il y a quelques années je me débrouillais, mais maintenant j'ai tout oublié U_u Je te souhaite de passer de bons moments sur l'île et j'espère que tu te plairas parmi nous (:
Merci à tous pour votre accueil ^^ Pour le surnom, attention à ne pas me confondre avec la Miette (sans S ^^). Je ne suis pas cette personne ^^
Sinon, oui j'aime coder ^^ C'est une passion que j'ai depuis... Fiou... Au moins 5-6 ans ^^ Certains s'éclatent en graphant, moi c'est en codant ^^ (quoi que, j'aime grapher aussi ^^)
Hello (: Bon bah aucune questions enfin pour l'instant Sinon n'hésite pas a faire partie d'une équipe tu pourras en trouver une Ici Et sinon je pique la place a kiri
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser
Pour te repérer, il y a un plan à ta disposition Plan de L'île->
Il y a plein de jeux ou tu peux participer , et n'hésites pas à choisir une équipe pour les jeux , les concours > par la ! .
Que dire d'autres.. ne fais pas attention aux autres ils sont parfois un peu fou ( moi la première ) mais on se soigne ...ou pas.
enfin on est une joyeuse bande de déjantés râleurs j'espere que tu te plaira parmi nous
je suis super ravie que tu débarques sur l'île le formulaire oui est un peu "réducteur" quoique tu peux y mettre n'importe quoi aussi bon je te reconnais bien la quand même !
On fait le même métier !! mdrr !! même passion .. codage et graphisme même si j'ai beaucoup moins de "technique" que toi
On parle aussi beaucoup de Sop ici même un vrai modèle et lieu de ressource pour nos naufragés
*kiri soupire "Miettes est dans la place !!" *
bon je sais pas si je te mets les liens d'usage .. tu vas t'y retrouver ? Edit: ah bin Do' m'a piqué mon texte mdrr
bisouss et super méga ravie de te voir débarquer
Comment ça je me répète ??? je fais ce que je veux d'abord
Merci à tous pour votre accueil une fois de plus ^^
Et euh... J'vais flanner par ci par là et si j'ai des soucis, je demanderai à être parrainée (on se fait bichonner par le parrain/la marraine ou pas ? Elle nous fait des patisseries ? :p )
Bienvenue parmi nous ! * Yunalesca bourre Kiri et les autres parrains/marraines. * je veux bien être ta marraine, enfin si tu le veux bien. Sinon je te laisse le Kiri... Tu vas te régaler *-*.
Sinon, t'en fais pas Kiri, Do elle vole tout ! *-*
Merci Jimena, ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich.
Age: 14 Humeur: Maussade :( P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones