nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | Mer 14 Sep 2011 - 16:49 -Sujet: guide de betty | | | holla Betty ! Ce sujet est pour toi, si tu as des questions n'hésite pas, je suis la pour ça  si tu veux savoir comment trouver ce que tu cherche, comment crée un sujet, à quel endroit ou n'importe quels autres questions c'est ici !
|
|
betty Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 21 Humeur: Zen (pour une fois!)^^ P'tit Mot : Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas subir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Baudelaire <3 Echoué(e) depuis? : 14/09/2011 Messages: 12  | Mer 14 Sep 2011 - 19:42 -Sujet: Re: guide de betty | | | Coucou !
Merci beaucoup de m'avoir acceptée comme filleule, j'espère que je ne serai pas soulante ^^. Alors j'ai mes questions au niveau des jeux, j'ai lu mais je suis complètement perdue ! On fait gagner des points à qui ? tous les jeux me sont-ils accessibles ? Ensuite j'aimerais savoir si il existe sur le forum, un sous-forum pour mec/fille où l'on pourrait se conseiller. Par exemple, il y'a des comportement de mon copain que je ne pige pas, et j'aimerais bien qu'un homme m'éclaire à ce sujet =p.
Je fais le tour de mes questions, et je reviens te voir !
Bisous 
|
|
betty Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 21 Humeur: Zen (pour une fois!)^^ P'tit Mot : Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas subir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Baudelaire <3 Echoué(e) depuis? : 14/09/2011 Messages: 12  | Mer 21 Sep 2011 - 17:55 -Sujet: Re: guide de betty | | | On m'a oubliée non ? J'aimerais bien avoir un coatching pour les jeux (ben oui je viens de recevoir le MP nous remontant les bretelles^^).
Bisous.
|
|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | Jeu 22 Sep 2011 - 9:02 -Sujet: Re: guide de betty | | | j'ai honte  je suis de retour vraiment désoler pour tout et merci kiri pour la réponse, je suis prête à reprendre mon rôle
|
|