Auteur Message Sanny' Ado ' FoFolle Fée du Nutella Age : 16
P'tit Mot : Si tu veux savoir quelque chose demande moi mais attention
Echoué(e) depuis? : 14/09/2011
Mer 14 Sep 2011 - 15:10 -Sujet: Sany' fait naufrage =) Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Sanny'
Votre identité Nom : Sanny' Prénom : Roxane Âge : 16ans T'es quoi? Fille? gars? : Fille Où tu passes ta vie: En bretagne Tu fais quoi dans la vie : Lycée en seconde =) Moyen de locomotion : En bus ou en voiture Trait de caractère dominant : Toujours en train de parlez. J'ai souvent l'abitude de crier sur les gens qui m'énerve enfin c'est normal. Description rapide : Je suis châtain clair/bonde au yeux bleue, de 1m58. Bavarde, cheveux frisés. J'aime bien prendre du temps avec mes amis(es) (et oui ! =P) et allez sur les forums. J'ai une peau qui bronze assez vite.
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : Bon on va dire 9 ^^
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Sois animatrice/ modératice et deux ou je suis administrateur.
Où avez-vous connu l'île ? : Sur Jeux2pub avec une pub faite par kiri
Un petit mot sur ce forum ? : Je trouve qu'il correspond au forum que je cherchais. Le design est très jolie. J'espère être accepter facilement.
Que pensez-vous des Pirates ? : Bah heu... Franchement je sais pas trop. C'est des gens pas très aimables toujours rageur. Mais je les trouve tout aussi amusant ! =)
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La gourmandise * La colère
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Je pense être toujours à l'écoute, sérieuse. J'aime bien mon poids qui n'ai pas trop gros '>_>
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Je pense que c'est le chant et la danse. Je sais aussi très bien dessiner.
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : J'aime bien être tranquille le matin et ne pas entendre les parents crier DEBOUT ! Sinon je n'aime pas aussi quand ils arrivent et me disent : Tu fais bien tes devoirs ?
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Complètement pour ! Franchement si on pouvait pas dormir ce serait comme si on été interdit de boire pendant 2ans.
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Le chocolat au noisettes ou les spaghettis bolognaise.
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : De réussir mais études
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : De supprimer mon ordinateur pour que je travaille plus.
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Ça dépend envers qui être généreux. Sinon oui je suis généreuse.
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Une ennemie du lycée qui m'énerve complètement >(
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Sont caractère. Elle m'insulte fait tout pour me mettre la honte.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Je cris sur tout le monde. Je pousse et je tape par fois ^^'
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Oui mais pas n'importe qui :P
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Et bien j'espère avoir ma place facilement et pouvoir m'entendre avec tous.
©kiri
Popnoyt Chef 'Indomptable Modo DéliranteAge : 23
Echoué(e) depuis? : 10/09/2011
Mer 14 Sep 2011 - 15:21 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) Bienvenue ! Citation: J'espère être accepter facilement.
Alors là dessus tu n'as pas a t'inquiéter ! Ici on se fait accepter autant vite que... Qu'un guépar en plein sprinct ! Tayooo ! Je n'ai pas trouvé mieux comme métaphore Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un très bon forum ! =D
Junia Chef ' Zouave Princesse du rireAge : 15
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]
Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Mer 14 Sep 2011 - 15:24 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) Oh un beau naufrage en plus ... *regarde le bateau au loin faire "glouglouglouglou".
Ca a été pour arriver à la nage, pas trop difficile ?
Citation: Le chocolat au noisettes
NOISETTE ELLE VEUT TE BOUFFER !!!! Après ce petit prologue inutile je dirais juste : Bienvenue.
Sanny' Ado ' FoFolle Fée du Nutella Age : 16
Mer 14 Sep 2011 - 15:26 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) Merci pour l'accueil !
Déjà que tu es tout aussi sympathique.
Alors voilà je sans que je m'incruste un peu mais suffisamment pour être accepter !
Et oui j'aime bien les noisettes =)
Ne me dite pas qu'un membre s'appelle Noisette ? :o
Sinon attention à elle xD
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Mer 14 Sep 2011 - 15:30 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) Coucou Sany'
( alors c'est deux "N" ou un seul ? nonn je suis pas psychorigide! lol )
*kiri revêt sa tenue de cérémonie , s'approche de Sany' et lui met le collier de bienvenue autour du cou*
bienvenue sur cette île déjantée !
j'espère que tu t'y plaira
Moi?? faire de la pub?? non non no c'est pas possible ça
sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Et puis tu peux aller râler et papoter entre ado de tout et de rien par là=>
Coin des Ados je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée
belle journée
( ne t'inquiète pas normalement y'a aucun cannibale ici , les naufragés sont bien nourri lol )
Mer 14 Sep 2011 - 15:32 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) AHHHHHHHHHHHH Ma Noisette !! va pas la manger hin !! elle est adorable comme tout
( oui je fais un double post et alors? :p )
Mer 14 Sep 2011 - 15:42 -Sujet: Re: Sany' fait naufrage =) ah mais... euhh...... nonn je dis rien pour le moment ..
je vais attendre la soirée intronisation mouhahaha
Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 32
P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Tibow Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 19
Echoué(e) depuis? : 26/03/2011
nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chefPalme reçue : Age : 21
P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chefPalme reçue : Age : 21
P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010