Auteur Message 'Nana Ado 'Fofolle P'tite MousseAge : 16
Echoué(e) depuis? : 10/09/2011
Sam 10 Sep 2011 - 12:31 -Sujet: Une Râleuse en herbe Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de 'Nana
Votre identité Nom : 'Nana Prénom : Marie Âge : 15 ans T'es quoi? Fille? gars? : Fille Où tu passes ta vie: Isère Tu fais quoi dans la vie : Lycéenne Moyen de locomotion : à dos d'âne ? Non... pas sûr en fin de compte Trait de caractère dominant : Joyeuse et... franche ! Description rapide : Grande, belle, yeux bleus, blonde... Non attendez je reprends : je ne suis pas grande et je suis presque pas petite... J'ai les cheveux longs châtains avec des reflets roux (mais j'aime !!)... Je m'habille en couleurs, rarement en noir et marron. J'ai les yeux en face des trous, un nez et une bouche. C'est bon comme ça ? Je vous fais peur j'espère !
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 1
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Membre
Où avez-vous connu l'île ? : Par d'autres forums
Un petit mot sur ce forum ? : J'avais déjà vu le forum, donc avec l'ancien design et j'aime tout autant le nouveau qui fait vraiment NEW ! C'est coloré donc j'adore ! Et l'ambiance, à première vue, est faite pour moi
Que pensez-vous des Pirates ? : Mon cousin en ferait-il parti ? Oui sûrement... Les Pirates sont des personnes que je n'aime pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne viennent même pas se présenter avant de vous attaquer !
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La gourmandise * La colère
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Mes goûts pour m'habiller en couleurs et pas en NOIR !! Mes reflets roux qui montrent que je ne suis pas rousse mais qui rendent mes cheveux sublimes [la modestie est-elle acceptée ?]
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Embêter les autres bien évidemment ! Non, c'est sûrement plus le point de croix
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Remonter du bois sur la terrasse, ramasser les pommes en automne, PLANTER LES PATATES !!! Les abdos !
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Contre en Maternelle, Pour au Collège & Lycée !
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Les cookies
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : Manger !
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : Rentrer par effraction dans ma propre cuisine...
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Je suis avare de certaines choses mais pas de l'argent. Je suis plus possessive de mes livres et des choses toutes neuves ayant peur qu'on me les abîme.
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Un garçon avec qui je suis en classe pour la cinquième année.
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Beaucoup de choses, aucune liste ne serait assez exhaustive pour en parler.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Agaçante, insupportable, on ne peut pas me raisonner quand j'ai tort mais souvent c'est parce que j'ai raison [oui je suis modeste je sais] et qu'on ne me croit pas donc dur dur de pouvoir me raisonner ! Ou bien je gueule un bon coup et je me tais pendant un moment.
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Oui
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? J'ai une petite faim... là, tout de suite, maintenant !
©kiri
Yunalesca Chef 'Indomptable L'impératrice râleuse. Age : 22
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Sam 10 Sep 2011 - 16:24 -Sujet: Re: Une Râleuse en herbe Coucou ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! Tu as faim? * Arrache le pot de nutella des mains de Do et le donne à Nana * Voilàààà ! (:
Merci Jimena,
ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich.
Echoué(e) depuis? : 07/09/2011
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Sam 10 Sep 2011 - 17:41 -Sujet: Re: Une Râleuse en herbe Coucou Nana
bienvenue sur cette île déjantée !
j'espère que tu t'y plaira
Et comment s'appelle ton Ane ??
j'ai pas fini mais je repasserai hihihi
sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Et puis tu peux aller râler et papoter entre ado de tout et de rien par là=>
Coin des Ados je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée
belle journée
'Nana Ado 'Fofolle P'tite MousseAge : 16
Sam 10 Sep 2011 - 18:06 -Sujet: Re: Une Râleuse en herbe @Yunalesca : Merci bien ! *Prends le pot de Nutella et le rend à Do : Je n'aime pas le Nutella* (Haha ! je parle de Do sans savoir qui sait XD) Et ne me tues pas après ce que je viens de te révéler surtout...
@Rõmain : Je faisais déjà parti d'un forum de fou (dont je fais toujours partie) alors une île... le bonheur ! Merci
@Kiri : Zut ! Tu m'as découverte je en voyage pas à dos d'âne... sinon ce serait Pamplemousse un âne du voisinage ! Merci pour l'accueil, j'ai déjà fait un tour en attendant d'avoir l'accès donc je pense vite comprendre le forum
Akuma Ado 'Fofolle P'tite MousseAge : 14
Echoué(e) depuis? : 21/08/2011
'Nana Ado 'Fofolle P'tite MousseAge : 16
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 32
P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Dim 11 Sep 2011 - 10:21 -Sujet: Re: Une Râleuse en herbe Coucou Bienvenu sur cette charmante ile ^^ passe de bon moment ici et surtout oublie pas Râle !!!!!! Mélodie
Tibow Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 19
Echoué(e) depuis? : 26/03/2011
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chefPalme reçue : Age : 21
P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Echoué(e) depuis? : 02/06/2011
Jeu 15 Sep 2011 - 0:44 -Sujet: Re: Une Râleuse en herbe Bienvenue dans la famille des râleurs ma belle (oui oui parce que tu as bien dit que tu l'étais ^^)
Sanny' Ado ' FoFolle Fée du Nutella Age : 16
P'tit Mot : Si tu veux savoir quelque chose demande moi mais attention
Echoué(e) depuis? : 14/09/2011