Auteur Message Mo Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 23
P'tit Mot : *Prout'*
Echoué(e) depuis? : 01/09/2011
Jeu 1 Sep 2011 - 16:48 -Sujet: Mo, le retour Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Moraïna Omeya
Votre identité Nom : Moraïna Omeya Prénom : Mo Âge : 22 ans T'es quoi? Fille? gars? : Fille Où tu passes ta vie: Orléans Tu fais quoi dans la vie : Etudiante en informatique réseau Moyen de locomotion : Bus, train, petons Trait de caractère dominant : Curieuse et passionnée Description rapide : Châtain clair, yeux bleus, 1m69
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : ~ 5
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Admin / membre VIP
Où avez-vous connu l'île ? : Par Kiri ya longtemps... gros besoin de raler me fait revenir aux sources
Un petit mot sur ce forum ? : Super belle la nouvelle version ^^
Que pensez-vous des Pirates ? : Jack Sparrow *o* [Cerveau déconnecté. ] Si fallait chercher un truc dans le règlement, mes confuses je récupère la boussole magique et j'y retourne ^^
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La paresse
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Ma ligne :p 50 kg pour 1m69
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Organisation ! Et être trop gentille aussi.
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : .........Faire la vaisselle ! sisi !
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Pour !
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Paupiettes.... Crêpe beurre-cassonade <3 Fraisier *o*
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE !!! O.O
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : FRAPPER DES GENS !! .. pas le droit ? merde !
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Généreuse, de temps et d'argent ^^
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : .... beaucoup de mondes... surtout des mecs, et 2 salopes pour compléter.
Qu'est-ce qui t'énerve ? : en ce moment ? quasi tout ! Faîtes des efforts, on vous le reprochera quoi qu'il arrive !
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : J'm'en foutiste : je finis par laisser tomber les gens, qu'ils se démerdent je fais CE QUE JE VEUX !
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Besoin de mon homme <3 Mais ça, ça va, lui il est bien. Ses parents et ses potes par contre..... >.>
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? .... Je suis une nouille a la tomate ... mais chut !
©kiri
Junia Chef ' Zouave Princesse du rireAge : 15
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]
Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Jeu 1 Sep 2011 - 16:54 -Sujet: Re: Mo, le retour Jack Sparrow, tu m'plait toi tu sais ! <3
Welcome back alors ^^
Une nouille à la tomate, très intéressant, ça doit bien se marier avec le kiri non ??
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chefPalme reçue : Age : 21
P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Yunalesca Chef 'Indomptable L'impératrice râleuse. Age : 22
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Jeu 1 Sep 2011 - 18:12 -Sujet: Re: Mo, le retour Bienvenue Mo' !
Merci Jimena,
ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich.
Citron Moussaillon ' Rétif Jamais pressée ! Age : 12
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Tibow Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 19
Echoué(e) depuis? : 26/03/2011
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Jeu 1 Sep 2011 - 20:05 -Sujet: Re: Mo, le retour Ohhhh le retour !!
Et bien rebienvenue sur l'ile
j'espère que cette fois ci tu ne subira pas une tempête qui t'emporte loin de nous
je te fais pas la visite tu connais déjà mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser
bisouss
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Jeu 1 Sep 2011 - 21:59 -Sujet: Re: Mo, le retour Une nouille à la tomate ?? Et t'espères vraiment survivre longtemps ici, sur cette île remplie de morfalles ?? Bon comme t'as l'air gentille, je ferai l'effort de ne pas te manger... Bienvenue ici ! Bon, comme tu étais déjà là avant, il ne doit pas y avoir besoin de te guider ?
Ralebol Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 47
Humeur : Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter
P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011
Mo Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 23
Ven 2 Sep 2011 - 10:07 -Sujet: Re: Mo, le retour Merci tout le monde quel (re)accueil ça fait plaisir =D Pour les gourmands, je dois prévenir que j'ai un pot de miel garde du corps, et qu'il défend son assiette comme un dingue. a vos risques et périls :p Et pis , une nouille de vingt ans d'âge, c'est pas ce que ya de plus frais non plus >.>
Ven 2 Sep 2011 - 10:48 -Sujet: Re: Mo, le retour Hmm mais le miel, ça se mange aussi *_* Ton garde du corps a du souci à se faire
Boarf puis t'es peut-être pas mal conservée hein, auquel cas tes 20 ans d'âge ne sont pas gênants ! xD
Mo Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 23
Ven 2 Sep 2011 - 21:38 -Sujet: Re: Mo, le retour Hmm... Je préfère qu'on évite d'en arriver là xD *va ranger le couteau et la fourchette*
Echoué(e) depuis? : 07/09/2011