|
|
| Auteur | Message |
|---|
Echoué(e) depuis? : 07/06/2011 Messages: 64
 | Mar 7 Juin 2011 - 4:20 -Sujet: Re: Parrainage en cours.. | | | Bonzour  J'aimerais beaucoup être parainnée par Tite-May. Si c'est pas possible, prenez une autre marraine. 
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 18 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3026  | |
 | |
Age: 14 Humeur: Martyrisée :'( P'tit Mot : Quand j'écris avec mon stylo de vanille; toute la vanille qui s'échappe se retrouve dans mon cerveau vanillé. La douceur et la qualité du goût me fascine comme l'Encre de Vanille qui s'éjecte de ma bouche douce et délicate. Echoué(e) depuis? : 07/06/2011 Messages: 64  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | |
 | |
Age: 16 Humeur: Providentiel, Prospére... Heureuse ! Echoué(e) depuis? : 25/08/2011 Messages: 102  | |
 | |
 | |
betty Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 20 Humeur: Zen (pour une fois!)^^ P'tit Mot : Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas subir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Baudelaire <3 Echoué(e) depuis? : 14/09/2011 Messages: 12  | Mer 14 Sep 2011 - 14:11 -Sujet: Re: Parrainage en cours.. | | | Coucou,
Pour débuter sur le forum, j'aimerais bien avoir une marraine ! Pourquoi pas nyny54 puisqu'elle n'en a pas pour l'instant ? ^^
Enfin comme ça vous arrange !
Bisous
|
|
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7650  | |
 | |
Lilou Ado'Fofolle P'tite Mousse Age: 13 Humeur: Sa dépend des jours P'tit Mot : Je suis déjà morte, en train de m'en remettre au paradis ... si je te jure Echoué(e) depuis? : 08/01/2012 Messages: 7  | |
 | |
Age: 39 Humeur: fun Echoué(e) depuis? : 26/01/2012 Messages: 9  | Jeu 26 Jan 2012 - 9:46 -Sujet: Re: Parrainage en cours.. | | | Et voilà je suis paumée moi Ya t'il un parrain ou une marraine qui veut bien d'un filleule sans GPS comme moi? Je comprends vite mais là vrai que je ne trouve pas mon chemin toute seule Merci par avance à celui oucelle qui va se dévouer
|
|
 | |
Bubble Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 28 Humeur: Bien Echoué(e) depuis? : 12/01/2012 Messages: 71  | Ven 27 Jan 2012 - 23:07 -Sujet: Re: Parrainage en cours.. | | | Je suis paumée aussi moi !!
Donc comme les autres je voudrais un ou une parrain/marreine pour une naufragée perdue..
Merci
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | Dim 12 Fév 2012 - 9:07 -Sujet: Re: Parrainage en cours.. | | | Hello par ici pour les parrainages désolée j'explique [ ici ] le pourquoi de mon absence j'essayerai de passer un peu pour répondre à vos questions  je vous place dans les bons groupes déjà. n'hésitez pas à les poser ici bisouss
|
|
 | |
|