Vite , aidez-le , Eozum s'est blessé en s'échouant !
Auteur Message Eozum Ado ' Foufou P'tit MousseAge : 14
Echoué(e) depuis? : 25/08/2011
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:42 -Sujet: Vite , aidez-le , Eozum s'est blessé en s'échouant ! Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Eozum
Votre identité Nom : Eozum Prénom : Valentin Âge : 13 ans T'es quoi? Fille? gars? : Gars ! Où tu passes ta vie: Sur l'ordi et mon forum ^^ Tu fais quoi dans la vie : Collégien ! Moyen de locomotion : La voiture Trait de caractère dominant : Mon intelligence et ma sympathie Description rapide : Brun aux cheveux moyennement long , 1m82 (le plus grand des 5e) , yeux marrons et gros sourcils
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 1 seul
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Fondateur !
Où avez-vous connu l'île ? : Sur un autre forum
Un petit mot sur ce forum ? : Très sympa
Que pensez-vous des Pirates ? : Ils ont l'air gentil mais très raleur !
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La colère
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Ma plus grande qualité est la symphatie ! Physiquement chez moi on aime rien
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Secourir les autres et faire passer la vie des autres avant la mienne
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : L'école , c'est chiant !
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : CONTRE !!
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Les M&M'S ! (exemple : un paquet de 500gr en 1h ^^)
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : Une copine , la fille que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : A tout !
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Plutot généreux
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Le fouteur de merde de mon aincienne classe
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Perdre a un jeu vidéo
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Style geek en colère : claquage de manette , insultes , brf vous avez compris ? ^^
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Non pas forcément , toute ma vie est au-dessus
©kiri
Citron Moussaillon ' Rétif Jamais pressée ! Age : 12
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Tibow Gars ' Délirant Carrément SecouéAge : 19
Echoué(e) depuis? : 26/03/2011
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:49 -Sujet: Re: Vite , aidez-le , Eozum s'est blessé en s'échouant ! Coucou Eozum
bienvenue ici ( fais pas attention aux autres des fois ils pètent les plombs ..
)
bon d'où vient ton pseudo?? aimes tu râler? tu râles beaucoup? Combien de jours te vois-tu survivre sur l'île?
oops je m'arrête la !
euhh avant voila quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition
Plan de L'île-> sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Et puis si tu aimes papoter entre ado de tout et de rien les Moussaillons t'attendent par là=>
Coin des Ados je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée
belle journée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:30 -Sujet: Re: Vite , aidez-le , Eozum s'est blessé en s'échouant ! Bienvenue ici
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Mais tu vas voir, tu vas être entouré de filles, les gars sont en minorité ici, Mouhahaha !!
Meuuuh non reviens, je voulais pas te faire fuir, on est gentils hein
"Physiquement chez moi on aime rien" -> Roow, y en a forcément qui te trouvent mignon, ils le disent pas forcément
Un peu d'optimisme, tout de même !
Eozum Ado ' Foufou P'tit MousseAge : 14
Jimena Ado ' FoFolle Petit papillon vertAge : 17
Echoué(e) depuis? : 08/07/2011
Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assuméeAge : 32
P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Vite , aidez-le , Eozum s'est blessé en s'échouant !