| | Boite à Idées & Suggestions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644
 | |
 | |
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 43 Humeur: ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages: 625  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | |
 | |
Wéménon Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 42 Humeur: Je te la demande la tienne d'humeur ? hein ? Echoué(e) depuis? : 30/11/2011 Messages: 61  | Ven 16 Déc 2011 - 21:50 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | Mr green, c'est l'équivalent de "je suis vert !" Soit qu'on a fait une co - bétise, soit qu'on a loupé quelque chose ou soit qu'on rigole jaune (en ayant les boules) très important !
|
|
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 46 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | |
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2032  | Mer 21 Déc 2011 - 22:31 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | | Ralebol a écrit: | On pourrait pas avoir celui là :

|
Lol ça me rappelle une copine qui le dit ça Après sur un forum de ralage je suis pas certaine qu'il est sa place mais il m'a fait bien rire lol
|
|
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 46 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | Mer 21 Déc 2011 - 22:48 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | oh dommage ! c'était pour Kiri pour quand elle m'embête hi hi hi j'l'adore celui là !! je l'ai déjà utilisé sur certains forums 
|
|
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2032  | Mer 21 Déc 2011 - 22:59 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | | Ralebol a écrit: | oh dommage ! c'était pour Kiri pour quand elle m'embête
hi hi hi j'l'adore celui là !! je l'ai déjà utilisé sur certains forums 
|
Justement évitons les dérives du genre 
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | Jeu 22 Déc 2011 - 7:29 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | jmême si j'ai beaucoup d'humour, je pense pas que ce smiley ai sa place ici , encore moins quand je vois à qui il est destiné
y'a que mon frère qui a le droit de me dire cela :p
|
|
 | |
Age: 32 Humeur: blondinesque!! Echoué(e) depuis? : 21/12/2011 Messages: 54  | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24034  | |
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2032  | |
 | |
 | |
Wéménon Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 42 Humeur: Je te la demande la tienne d'humeur ? hein ? Echoué(e) depuis? : 30/11/2011 Messages: 61  | |
 | |
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | Ven 23 Déc 2011 - 10:37 -Sujet: Re: Boite à Idées & Suggestions | | | | Wéménon a écrit: | C'était de l'humour noir ? |
oui completement !! mdrrr ! J'adore l'humour noir, le sarcasme , dommage qu'il soit rare de pouvoir l'utiliser parce que ce n'est pas forcément à la hauteur de tout le monde !
|
|
 | |
| | Boite à Idées & Suggestions | |
|