| | Guilde touristique de Mister Flot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Lun 15 Aoû 2011 - 10:24 -Sujet: Guilde touristique de Mister Flot | | | Hello !
Je serai donc ta marraine. (Il en a de la chance, vous trouvez pas?) Ici tu pourras me poser toute les questions que tu souhaites ! Sauf personnelle bien sur xD Tu as besoin d'aides, c'est là aussi.
Je t'aiderai du mieux que je le peux.
Pour commencer, as tu des sujets de discussions que tu aimerai discuter? (c'es français ça?)
  Merci Jimena, ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich. |
|
 | |
Age: 14 Humeur: Bizarre (Aoummm) Echoué(e) depuis? : 15/08/2011 Messages: 44  | Lun 15 Aoû 2011 - 12:30 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Merci d'être ma marraine, j'ai de la chance ^^ Oui ! Il y a truc que ne je n'ai bien compris ! C'est quoi ce système de marraine/parrain ? J'avoue que je n'y comprend rien ^^ Merci !
|
|
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Lun 15 Aoû 2011 - 12:47 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Les parrains/ marraines, sont là pour te guider. Ce n'est pas toujours facile de se repérer sur un forum. certaines choses sont spéciales au forum et tu risques de ne pas tout comprendre, t ce n'est pas toujours facile de se retrouver parmi pleins de sujets, c'est pour cela qu'ils existent les parrains ou marraines. Ces personnes sont là pour t'aider, répondre à tes questions. 
  Merci Jimena, ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich. |
|
 | |
Age: 14 Humeur: Bizarre (Aoummm) Echoué(e) depuis? : 15/08/2011 Messages: 44  | Lun 15 Aoû 2011 - 12:58 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Han ! Okay  Je suis cré cré bavard (baveur  ) Donc, chère marraine si je veux créer un sujet qui attirera l'attention, comment je dois présenter le sujet ? (c'est french that nOw ?)
|
|
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Lun 15 Aoû 2011 - 13:17 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Déjà ca dépend du sujet, si tu veux râler. Tu as juste à dire sur quoi tu râles et pourquoi? Si par contre tu veux créé un débat, je te conseil d'abord, de t'étaler sur le sujet, essayes d'être constructif, ensuite poses des questions, et répond à tes propres questions pour inciter les naufragés à faire de même.  Bien sur, si tu veux créé l'attention, donne un titre explicite sans trop non plus. T'es-je assez aidé? 
|
 | |
Age: 14 Humeur: Bizarre (Aoummm) Echoué(e) depuis? : 15/08/2011 Messages: 44  | |
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | |
 | |
Age: 14 Humeur: Bizarre (Aoummm) Echoué(e) depuis? : 15/08/2011 Messages: 44  | |
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Lun 15 Aoû 2011 - 17:49 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Oui tu as le droit. (:
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Ven 23 Sep 2011 - 20:43 -Sujet: Re: Guilde touristique de Mister Flot | | | Un revenannnnt ! Ahhhhh !
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
| | Guilde touristique de Mister Flot | |
|