Auteur Message Age : 14
Echoué(e) depuis? : 15/08/2011
Lun 15 Aoû 2011 - 8:03 -Sujet: Echouage de MisterFlott Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de MisterFlott
Votre identité Nom : MisterFlott Prénom : kevin Âge : 13 ans T'es quoi? Fille? gars? : Un gars, voyons ! Où tu passes ta vie: Chez moi, sur mon ordinateur, mais j'ai du faire une croisère pendant les vacances de Noël, et je me suis échoué ici ! Tu fais quoi dans la vie : J'étudie, c'est crucial pour moi ! Moyen de locomotion : A patte, hééé oui je n'ai pas L'ASSR ^^ Trait de caractère dominant : Mon sens de l'humour et mes idées farfelues ! Description rapide : Je mesure 1m71 (géant vert ^^) Je suis un Taureau/Signe du feu. Je suis assez intelligent, j'ai un sale caractère...
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 5
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : La plupart du temps je suis membre, mais sur 2 de ces forums je suis Admin
Où avez-vous connu l'île ? : Notre chère Kiri à postée sa pub sur un forum de pub
Un petit mot sur ce forum ? : Ma première impression ? Euh C'EST EXTRA ce forum, j'adore. Le design, les catégories, l'ambiance....
Que pensez-vous des Pirates ? : Bah les pirates c'est les pirates. Chacun de nous renferme un Pirate il suffit juste de le scellé à jamais dans notre corps (comme naruto) Mdr' !
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * L'orgueil * La paresse * La gourmandise * L'envie * La colère * La luxure
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : J'aime pas mon physique mais j'aime mon intelligence
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Le Graphisme et la création de site assez complexe :P Ah là-dessus je suis orgueilleux !
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Le sport ! Ah le sport !:
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Contre, j'aime pas dormir, mais je préfère rester sur mon lit à ne rien faire