Auteur Message Age : 14
Echoué(e) depuis? : 15/08/2011
Lun 15 Aoû 2011 - 8:03 -Sujet: Echouage de MisterFlott Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de MisterFlott
Votre identité Nom : MisterFlott Prénom : kevin Âge : 13 ans T'es quoi? Fille? gars? : Un gars, voyons ! Où tu passes ta vie: Chez moi, sur mon ordinateur, mais j'ai du faire une croisère pendant les vacances de Noël, et je me suis échoué ici ! Tu fais quoi dans la vie : J'étudie, c'est crucial pour moi ! Moyen de locomotion : A patte, hééé oui je n'ai pas L'ASSR ^^ Trait de caractère dominant : Mon sens de l'humour et mes idées farfelues ! Description rapide : Je mesure 1m71 (géant vert ^^) Je suis un Taureau/Signe du feu. Je suis assez intelligent, j'ai un sale caractère...
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 5
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : La plupart du temps je suis membre, mais sur 2 de ces forums je suis Admin
Où avez-vous connu l'île ? : Notre chère Kiri à postée sa pub sur un forum de pub
Un petit mot sur ce forum ? : Ma première impression ? Euh C'EST EXTRA ce forum, j'adore. Le design, les catégories, l'ambiance....
Que pensez-vous des Pirates ? : Bah les pirates c'est les pirates. Chacun de nous renferme un Pirate il suffit juste de le scellé à jamais dans notre corps (comme naruto) Mdr' !
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * L'orgueil * La paresse * La gourmandise * L'envie * La colère * La luxure
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : J'aime pas mon physique mais j'aime mon intelligence
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Le Graphisme et la création de site assez complexe :P Ah là-dessus je suis orgueilleux !
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Le sport ! Ah le sport !:
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Contre, j'aime pas dormir, mais je préfère rester sur mon lit à ne rien faire
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Gratin dauphinois, arf' j'en ai l'eau à la bouche !
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : J'envie les gars qui ont un physique d'enfer è_é
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : Du SPORT ! Malheureusement !
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Je ne suis nullement avare cher formulaire, yé souis généreux !
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Oh j'adore cette question: MAXIME un gars si zarb', naz'....J'aimerais lui faire exploser la tête avec des tonnes d'acide et quelques feux d'artifices: BOUM
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Mon prof de math, MAXIME, la maltraitance des animaux ! Hé oui j'ai un cœur de coton ^^
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Je pointe la bouche comme un oiseau et je parle plus !
7 - Luxure Besoin d'amour ? : Oh que oui, j'aime savoir qu'il y a du luxe chez moi, ça me sécurise ^^
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Non, j'ai tout dis. M'enfin un peu de confiance
©kiri
Yunalesca Chef 'Indomptable L'impératrice râleuse. Age : 22
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Lun 15 Aoû 2011 - 9:38 -Sujet: Re: Echouage de MisterFlott Hello !
Soit le bienvenue parmi nous !
Veux tu être parrainé ?
Merci Jimena,
ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich.
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Lun 15 Aoû 2011 - 9:52 -Sujet: Re: Echouage de MisterFlott Youhouu j'ai une marraine xD ! Merci beaucoup "Grande" Kiri ! Et non je ne suis pas Hulk Mais je suis MisterKev de Fary Pub
Va voir ta pub, tu comprendras vite
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Palme reçue : Age : 37
P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Yunalesca Chef 'Indomptable L'impératrice râleuse. Age : 22
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Lun 15 Aoû 2011 - 10:25 -Sujet: Re: Echouage de MisterFlott Merci Jimena,
ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich.
doremiv Chef ' Zouave La reine du floodAge : 13
P'tit Mot : Oya, todooo vive toshop !!
Echoué(e) depuis? : 08/03/2011
Lun 15 Aoû 2011 - 10:34 -Sujet: Re: Echouage de MisterFlott Youpi !! Je peux voir le sujet
Bref soit le bienvenue sur l'île déjanté ou pas c'est la meilleure
N'hésite pas à faire des jeux en équipe et à affronter do
Bisous
Do
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones
Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Jimena Ado ' FoFolle Petit papillon vertAge : 17
Echoué(e) depuis? : 08/07/2011
Ôkami Chef 'Indomptable Modo DélirantePalme reçue :
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Citron Moussaillon ' Rétif Jamais pressée ! Age : 12
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...
Echoué(e) depuis? : 10/10/2010