1. Vous êtes inscrit depuis : 27/02/2011
2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Excellent ! Les membres prennent le temps de lire ta présentation même si elle fait 30km de long, l'accueil est très chaleureux, et puis suffisamment guidé pour que finalement on ne soit pas trop perdu, notamment grâce au système de partenariat.
3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : Nombreuses mais pas trop, et variées, très bien organisées et suivies (quoique pour le concours des séries, ça fait un bon moment qu'on attend les résultats, mdr ! Mais je sais qu'en ce moment, le temps manque

). Super, quoi !
4. Que pensez-vous des récompenses proposées : J'aime beaucoup ce système des deux équipes, en plus les noms sont originaux ^_^ Par contre, comme certains l'ont déjà dit, il y a peut-être trop de récompenses axées pour ceux qui ont un forum ou site, et à mon humble avis, il a déjà le système de partenariat pour ça, qui est suffisant.
5. Que pensez-vous du staff globalement ? Bah une super ambiance, et du très bon boulot !
6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Excellent. Le staff est toujours assez présent, mais sans pour autant "faire régner la loi", mdr ! Même sans forcément faire partie du staff, on voit qu'il y a un boulot constant et important de fait.
7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? L'ambiance ! Des membres tous aussi géniaux les uns que les autres, avec l'esprit d'entraide, puis une super entente.
8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Pour moi, aucun.
9. Autres Commentaires ? Aucun non plus ^^
SondageDesign : 8 / 10 (Je préférais l'ancien à celui de l'anniversaire, même si celui-ci est très beau. J'ai hâte de voir le suivant !)
Codage : 10 / 10
Accueil : 10 / 10
Le Staff : 10 / 10
Le fonctionnement : 4 / 05
Le thème " ile ": 9 / 10
Les animations : 10 / 10
L’activité du forum : 7 /10 (Trop centrée sur les jeux et le blabla général, je pense. Mais bonne quand même !)
Structure/organisation du forum : 04/05
Total : 68/80 me semble-t-il