| | Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Ven 10 Juin 2011 - 19:16 -Sujet: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | Coucou  c'est la mode des sujets pour s'exprimer sur les forums pour donner des avis plus ou moins positifs. Nous ne sommes pas peureux  et j'ouvre donc ce sujet , Pourquoi ce sujet?Et bien tout d'abord pour que vous vous exprimiez sur l'ile.. sur vos attentes, sur les améliorations possibles ( ou pas ) Nous organisons pas mal de concours qui ont peu de participants , donc peut-être que ce n'est pas le genre de concours que vous attendez .. les animations etc Peut-être que l'ile est trop "compliquée" visuellement ? , l'organisation est peut-être à revoir ?.. bref ce sont des portes ouvertes , et d'autres peuvent être ouvertes aussi, nous essayerons de prendre en compte le maximum de vos avis et suggestions L'ile me plait mais il faut aussi qu'elle vous plaise et pour cela j'ai besoin de vous .. Quelques règles pour ce sujetIl est ouvert à tous , mais pour le bon fonctionnement il est préférable d'expliquer au maximum vos idées Aucune censure  tant que tout le monde respecte tout le monde  un petit formulaire pour vous aider et nous aider : | Code: | [b]1. Vous êtes inscrit depuis : [/b] [b]2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné :[/b] [b]3. Que pensez-vous des animations proposées [/b] ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : [b]4. Que pensez-vous des récompenses proposées [/b] : [b]5. Que pensez-vous du staff globalement ?[/b] [b]6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ?[/b] [b]7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ?[/b] [b]8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ?[/b] [b]9. Autres Commentaires ?[/b]
[u]Sondage[/u] Design : / 10 Codage : / 10 Accueil : / 10 Le Staff : / 10 Le fonctionnement : /05 Le thème " ile ": / 10 Les animations : / 10 L’activité du forum : /10 Structure/organisation du forum : /05 Total : /80
|
Si vous ne voulez pas qu'on lise vos remarques, Vous pouvez l'envoyer [ ici ] seules les admins le liront
Attention je m'attend pas à lire de vous que des " l'ile est super" même si c'est vrai il y a surement des choses à améliorer et je compte sur vous pour que cette île nous corresponde à tous
Merci d'avance à tous 
bisousss et je vous adore !!
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Junia Chef' Zouave Princesse du rire Age: 15 Humeur: Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon] Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages: 812  | Sam 11 Juin 2011 - 17:56 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | J'arrive 1. Vous êtes inscrit depuis : 23/03/11 2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Le message de kiri expliquait très bien et je me suis sentie toute suite à l'aise avec certains membres. 3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : Au début c'est très difficile de comprendre, tu lances pas les dés, tu les lances pas bien. Enfin c'est ce que j'ai pu ressentir en nouvelle décadente. Mais sinon ils sont très originaux les jeux. 4. Que pensez-vous des récompenses proposées : Pas de problèmes ici ! 5. Que pensez-vous du staff globalement ? Aie aie, puis-je vraiment répondre en toute sincérité ? Y en a que je ne voie pas très très souvent, mais je pense qu'ils aiment tous l'Ile un max ♥ 6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Kiri mets les bouchés triples xD. Le travail accompli est super 7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Le codage, le design, et des membres en or ♥♥♥ 8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Je trouve les jeux de la récré un peu mal placés =X Mais c'est qu'un avis. 9. Autres Commentaires ? Longue vie à l'ile ! SondageDesign : 9/ 10 Codage : 10/ 10 Accueil : 7,5/ 10 Le Staff : 10/ 10 Le fonctionnement : 05/05 Le thème " ile ": 10/ 10 Les animations : 10/ 10 (dédicace aux anims spéciales anniversaire !) L’activité du forum : 09 /10 (dommage qu'on doive supprimer des fantômes ) Structure/organisation du forum : 04/05 Total : 74,5/80
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Sam 11 Juin 2011 - 18:02 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | ohh merciii Junia où placerais tu les jeux? pour le staff.. je suis d'accord avec toi.. d'ailleurs après les examens donc vers début juillet je vais faire le tri .. je laisse passer les examens parce que je comprends bien que les révisions et les exam eux même occupent beaucoup..
|
|
 | |
Junia Chef' Zouave Princesse du rire Age: 15 Humeur: Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon] Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages: 812  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
[modesadiqueon] Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages: 812  | |
 | |
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 43 Humeur: ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages: 625  | Dim 12 Juin 2011 - 14:06 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | 1. Vous êtes inscrit depuis : ??? le début, ça doit etre marqué quelque part 2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : excellent mais ... mais ... je me sens à côté de la plaque 3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : absolument aucun intêret pour moi 4. Que pensez-vous des récompenses proposées : idem 5. Que pensez-vous du staff globalement ? j'adore kiri, c'est pour ça que je suis venue là ; les autres connais pas, méa culpa 6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ?excellent 7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? l'originalité et l'humour 8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? le fait quand on arrive sur le forum d'avoir l'impression qu'il y a plus de jeux que de sujets prenants 9. Autres Commentaires ? peut-etre relancé des débats plus constructifs et envoyé un mail pour prévenir d'un nouveau débat ce qui me rebute de lire, c'est les signatures trop grandes et envahissantes et les avatars trop longs
Sondage Design : souvent 09/ 10 (actuel j'aime pô) Codage : / 10 (je ne sais pas ce que c'est ) Accueil : 09/ 10 Le Staff : 10/ 10 Le fonctionnement : 03/05 Le thème " ile ": 09/ 10 Les animations : 05/ 10 L’activité du forum : 06/10 because jeux trop présents Structure/organisation du forum : 04/05 Total : /80 (he ! y a pas de calculette lol
|
|
 | |
Tia' Ado' FoFolle Lutine & fière de l'être Palme reçue: Age: 15 Humeur: Look the world in Pink. ^^ Echoué(e) depuis? : 25/06/2010 Messages: 1449  | Dim 12 Juin 2011 - 14:55 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | 1. Vous êtes inscrit depuis : Je n'en ai aucune idée. ^^ 2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Je ne me souviens plus mais je pense que c'était bien. ^^ 3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : J'aime bien mais peut-être un peu dur au niveau de concours. 4. Que pensez-vous des récompenses proposées : RAS 5. Que pensez-vous du staff globalement ? On ne le voit pas beaucoup. 6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Bah vu qu'on ne le voit pas beaucoup (à part toi Kiri & Junia) donc je ne sais pas mais toi (Kiri) tu cherches toujours à améliorer le fo'. 7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Les jeux en équipes 8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Faire moins de catégories on s'y perd, ... 9. Autres Commentaires ?
Sondage Design : 6 / 10 : C'est pas par rapport au travail c'est bien fait mais je n'aime pas trop le style, c'est toujours pareil & quand on aime pas & qu'on retrouve toujours les mêmes choses, ça peut arrêter. Codage : 9 / 10 : Pour ne pas mettre 10. Accueil : 8 / 10 : Il est bien ! Le Staff : 7 / 10 : Juste pour tout le travail que tu fournis Le fonctionnement : 4 /05 Le thème " ile ": 10 / 10 Les animations : 7,5 / 10 L’activité du forum : 7,5 /10 Structure/organisation du forum : 3 /05 : Trop de catégories. On a pas besoin de voir les fo' du staff. Total : 62 /80
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Dim 12 Juin 2011 - 19:37 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | Merci les filles je note tout cela et pour les suggestions je vais essayer de voir pour améliorer un peu tout ça le design est celui spécial anniversaire.. va falloir que je réfléchisse au prochain .. où remettre un ancien.. je vais voir ..  en tout cas ça fait du bien de lire quelques critiques qui aideront j'espère à rendre cette île meilleure !! pour l'animation les jeux occupent c'est vrai de la place mais même si je râle tous les jours.. faut animer :p mais je vais voir  on peut en discuter d'ailleurs le formulaire c'est juste une façon de créer le "débat" 
|
|
 | |
Age: 22 Humeur: Heureuse :D Echoué(e) depuis? : 02/06/2011 Messages: 530  | Lun 13 Juin 2011 - 4:49 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | 1. Vous êtes inscrit depuis : Le 4 juin 2010 2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Super, j'ai été très bien accueillit et très vite intégré 3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : Je les adore, ils sont super bien et très originaux 4. Que pensez-vous des récompenses proposées : Plutot pas mal même si je trouve dommage que l'on nous accorde de mettre le logo de notre forum quand on a le gros lot alors qu'une signature, un avatar, des points ou autres, c'est mieux quand on a pas de forums à nous :p 5. Que pensez-vous du staff globalement ? Il est vraiment bien, car tous le monde est actif 6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Il est bien, ils sont très réactif surtout toi Kiri 7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? Les jeux en équipe et la partie révolte commune, et le design aussi 8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Les partie blabla générales  Qu'il est plus de sujets différents 9. Autres Commentaires ? De continuez dans ce sens surtout pour les jeux très originaux que j'adore vraiment plus que tout. SondageDesign : 9,5/ 10 Codage : 9/ 10 Accueil : 10/ 10 Le Staff : 10/ 10 Le fonctionnement : 5/05 Le thème " ile ": 10/ 10 Les animations : 10/ 10 L’activité du forum : 8/10 Structure/organisation du forum : 4/05 Total :75,5 /80
|
|
 | |
 | |
Tia' Ado' FoFolle Lutine & fière de l'être Palme reçue: Age: 15 Humeur: Look the world in Pink. ^^ Echoué(e) depuis? : 25/06/2010 Messages: 1449  | |
 | |
doremiv Chef' Zouave La reine du flood Age: 13 Humeur: Toodoo **hein ? oui oui toodoo** P'tit Mot : Oya, todooo vive toshop !! Echoué(e) depuis? : 08/03/2011 Messages: 1789  | Lun 13 Juin 2011 - 11:24 -Sujet: Re: Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | | | Hello, 1. Vous êtes inscrit depuis : Je ne sais pas xD 2. Que pensez-vous de l’accueil que le forum vous a donné : Folle 3. Que pensez-vous des animations proposées ( Concours , Jeu en équipe, Palmes etc ) : J'aime ! 4. Que pensez-vous des récompenses proposées : J'adore 5. Que pensez-vous du staff globalement ? Je veux y être il est tellement bien  :'( 6. Que pensez-vous du travail que le staff fait sur le forum ? Enorme ! 7. Quels sont vos coups de cœurs sur le forum ? mmh tout ! 8. Avez-vous des truc à améliorer ou que vous n’aimez pas ? Comment je peux améliorer un forum si il est déjà parfait ? 9. Autres Commentaires ? Mon île 8D SondageDesign :10 / 10 Codage :20/ 10 Accueil : 10/ 10 Le Staff : 40/ 10 Le fonctionnement :5 /05 Le thème " ile ": 20/ 10 Les animations : 100/ 10 L’activité du forum : 200/10 Structure/organisation du forum :5 /05 Total : 510/80 
|
|
 | |
 | |
| | Sujet ouvert à toute critique => L'ile est aussi votre île !! | |
|