|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Lun 6 Juin 2011 - 22:48 -Sujet: HAAA ça m'énerve !!! | | | Coucou oui je m'énerve..  encore et encore .. bah quoi c'est bien le but de ce forum !! Ce qui m'énerve aujourd'hui.. c'est la méchanceté gratuite.. n'est-on pas suffisamment nombreux ..n'avons nous pas suffisamment de place.. pour vivre ensemble.. sans se cracher dessus? sans se pourrir la vie mutuellement ..
|
|
 | |
Age: 22 Humeur: Heureuse :D Echoué(e) depuis? : 02/06/2011 Messages: 530  | Lun 6 Juin 2011 - 23:17 -Sujet: Re: HAAA ça m'énerve !!! | | | Oh mais tu as droit de t'énerver, d'ailleurs je vais le faire aussi. ^^
Y'a des jours comme ça où l'on en a besoin.
|
|
 | |
 | |
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | |
 | |
Babelle Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 40 Humeur: ca vas Echoué(e) depuis? : 30/05/2011 Messages: 82  | |
 | |
Mélodie Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 32 Humeur: fofolle P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 1465  | Ven 24 Juin 2011 - 21:04 -Sujet: Re: HAAA ça m'énerve !!! | | | Coucou
j'en subit actuellement les effet de la méchanceté gratuit envers mon époux ... sa me gonfle
donc je râle avec toi aussi
Mélodie
|
|
 | |
Junia Chef' Zouave Princesse du rire Age: 15 Humeur: Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon] Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages: 812  | |
 | |
 | Mar 3 Jan 2012 - 23:57 -Sujet: Re: HAAA ça m'énerve !!! | | | On a le droit de râler contre les fêtes de fin d'année?  Très beau forum, d'ailleurs, c'est vachement pratique comme défouloir!
|
|
 | |
GIPSY Gars' Délirant Carrément Secoué Palme reçue: Age: 49 Humeur: en forme P'tit Mot : J'aime rire et plaisanter mais je râle souvent après les cons (et y en a) l'injustice et l'intolérence Echoué(e) depuis? : 18/05/2010 Messages: 2752  | |
 | |
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 43 Humeur: ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages: 625  | Mer 4 Jan 2012 - 23:41 -Sujet: Re: HAAA ça m'énerve !!! | | | et non, il n'y a pas assez de place pour tout le monde , quand on dérange .. on dérange
mais n'est ce pas la preuve qu'on existe ?
|
|
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
|