|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Dim 22 Mai 2011 - 12:16 -Sujet: Ohé du bateau | | |
Dernière édition par Poil@gratter le Lun 23 Mai 2011 - 9:38, édité 1 fois |
|
 | |
 | Dim 22 Mai 2011 - 12:29 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Salut à toi ! Et surtout, bienvenue ! Tiens, voilà quelques infos pratiques pour commencer sur l'île 
Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.
Eh bien bonne route ! Dommage, je crois pas qu'il y ait d'autoroutes sur une île improbable...
|
|
 | |
Age: 22 Humeur: ... P'tit Mot : "Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas" Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages: 2473  | |
 | |
 | |
 | |
Tibow Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 19 Humeur: Amoureux, malheureusement... :'( Echoué(e) depuis? : 26/03/2011 Messages: 468  | |
 | |
 | Dim 22 Mai 2011 - 12:54 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Avec plaisir =) ah et au fait, si tu veux participer aux jeux en équipe, rdv ici !!!En plus, on vient de changer les équipes !
|
|
 | |
doremiv Chef' Zouave La reine du flood Age: 13 Humeur: Toodoo **hein ? oui oui toodoo** P'tit Mot : Oya, todooo vive toshop !! Echoué(e) depuis? : 08/03/2011 Messages: 1789  | Dim 22 Mai 2011 - 13:37 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Bienvenue sur l'île ! La route n'a pas était trop dure ? Tu as rencontrer des pirates ?  Ne fait pas attention ils sont tous fous !
|
|
 | |
Ôkami Chef'Indomptable Modo Délirante Palme reçue:
Age: 18 Humeur: . Echoué(e) depuis? : 27/02/2011 Messages: 1825  | Dim 22 Mai 2011 - 13:53 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Bienvenue ici !
J'espère que l'île n'est pas qu'une aire d'autoroute en attendant de repartir à toute allure =P Puis même si c'était le cas, tu deviendras tellement accro que tu resteras =P
Amuse-toi bien parmi notre bande de fous !
|
|
 | |
 | Dim 22 Mai 2011 - 14:10 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Merci à vous !!!! Rassuré moi , je risques de faire tâche au milieu de vous ??? Moi le papy ???
|
|
 | |
 | Dim 22 Mai 2011 - 14:41 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Pfff, n'importe quoi xP Ici, il y a vraiment de tous les âges ! N'importe qui te le dira 
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Dim 22 Mai 2011 - 18:38 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Coucou, Bienvenu sur cette île de fou!! pour l'âge ne t’inquiète pas ici on ne fais pas de chichi il y a de tous les styles des vieux qui sont des ados attardés , des très jeunes qui réagissent comme des ti vieux , rhoo ca va je déconne rhalala il n'y a ici que des gens adorables  mdrr mais tu aimes ta femme?? *kiri a des doutes * Pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Plan de L'île-> sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jourvoila j'espère que tu sera bien ici , pose ton transat et passe commande pour un bon cocktail 
|
|
 | |
 | Dim 22 Mai 2011 - 19:29 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | |  Kiri ne doit pas avoir de doute !!!  J´ai une femme formidable donc comment veux tu ne pas l´aimer. Merci pour ton acceuil toujours est-il.
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Dim 22 Mai 2011 - 19:39 -Sujet: Re: Ohé du bateau | | | Mouhahahaha tu n'as pas fini de bouder alors !! chouette chouette chouette un boudeur !!!
|
|
 | |
|