|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Dim 6 Fév 2011 - 13:03 -Sujet: Effort présentatoir | | | Métaphysiquement parlant, je ne sais pas encore exactement qui je suis. Seulement quelques indices. Si je baisse les yeux je m'aperçois que je suis un mâle. Pas toujours d'ailleurs mais bon... Si je lève les yeux je vois là maintenant du soleil sur la gelée blanche. J'habite au frais. Il faut 4 pneus neige, pour les beaux jours... Ma vue s'étend sur au moins 5 kilomètres. Autour, c'est un climat mortel à cette saison. Je ne travaille pas, et n'ai jamais travaillé. Je n'ai jamais rien volé non plus. Là pour le moment j'en ai dis assez.
1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): "Pacho" (qui veut dire bétail en Sanskrit...)
2. Sexe: Ça dépend des jours.
4. Où tu passes ta vie: dans le froid la misère et la honte.
6. Tu fais quoi: A travaille pas. A jamais travaillé.
8. Moyen de locomotion : Mes pattes.
9. Trait de caractère dominant : D'une exquise douceur et d'une grande magnanimité.
10. Couleur des cheveux: Cobalt
11. Taille : Mon ombre peut faire 120 mètres.
12. Signe particulier: Moi
|
|
 | |
Age: 19 Humeur: marre marre marre P'tit Mot : "La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter." Echoué(e) depuis? : 18/08/2010 Messages: 2649  | |
 | |
 | |
 | |
Age: 14 Humeur: Râleusssssseee !! P'tit Mot : Hey, je suis Havraise, la compatriote de kiri, je mange des patates à la crème, je vais sur la plage avec des galets, et je vous dit BOUJOU ! Echoué(e) depuis? : 25/01/2011 Messages: 327  | Dim 6 Fév 2011 - 13:05 -Sujet: Re: Effort présentatoir | | | Tu as enfin réussi !  Bienvenue parmi nous, éclate toi, et n'hésite pas à demander un parrain/marraine si tu te sens perdu 
|
|
 | |
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter." Echoué(e) depuis? : 18/08/2010 Messages: 2649  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Dim 6 Fév 2011 - 13:15 -Sujet: Re: Effort présentatoir | | | Paumette, bonjour. pourquoi pas pommette ? C'eût été plus savoureux.
Bon, l'âge affiché est pas le bon. J'ai plus.
Dernière édition par Mézigue le Dim 6 Fév 2011 - 13:17, édité 1 fois |
|
 | |
Age: 14 Humeur: Râleusssssseee !! P'tit Mot : Hey, je suis Havraise, la compatriote de kiri, je mange des patates à la crème, je vais sur la plage avec des galets, et je vous dit BOUJOU ! Echoué(e) depuis? : 25/01/2011 Messages: 327  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|