| Ven 6 Juin 2008 - 7:39 -Sujet: Re: Exam T__T | | | | Citation: | | Là je parle d'examens en faculté |
Connais pas. Je n'ai pas toutes mes facultés, moi.

|
|
 | Ven 6 Juin 2008 - 12:44 -Sujet: Re: Exam T__T | | | ^^
Apparemment je suis prise en licence pro à Aix en Provence j'attend la confirmation
|
|
Age: 22 Humeur: ... P'tit Mot : "Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas" Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages: 2473  | Ven 6 Juin 2008 - 19:41 -Sujet: Re: Exam T__T | | | | Yelhena a écrit: | ^^
Apparemment je suis prise en licence pro à Aix en Provence j'attend la confirmation |
c'est bien!! une licence en quoi???
je dis un gros merde à tous ceux qui on un exma cette année car je sais ce que c'est (quoique j'ai pas trop stressée pour mon bac même pas du tout.. )
|
|
 | Sam 7 Juin 2008 - 1:05 -Sujet: Re: Exam T__T | | | Licence professionnelle Métiers du Livre option Librairie ! 
|
|
Age: 22 Humeur: ... P'tit Mot : "Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas" Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages: 2473  | |
 | |
Age: 22 Humeur: ... P'tit Mot : "Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas" Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages: 2473  | |