| Ven 7 Jan 2011 - 11:30 -Sujet: Moi, je veux râler !!!! | | | Oh ohhh un forum pour râler !!! Mauvaise idée !!! j'en aurai des choses à dire !!!! mdrrrr
A Kiri Non, je plaisante, j'ai trouvé ton forum sur un lien que j'avais, et je suis ravie de te croiser ici
Tu as fait du super boulot, et tu sais que je m'y connais lol
Je t'ai pas fait de MP car je suis pas inscrite, les forums et moi, c'est fini
mais à tous, je peux dire que venir ici, vous réservera toujours un super accueil, car je la connais moi, la kiri hihi
Gros bisous à toi ma belle, et très bonne année 2011 à tous
|
|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Ven 7 Jan 2011 - 14:16 -Sujet: Re: Moi, je veux râler !!!! | | | Oh Inco !! que de souvenirs j'ai du lâché tout ca , entre la ou tu étais à contre cœur pour des raisons personnelles mais j'ai souvent pensé aux rigolades et confidences qu'on avait toute les deux!! j'espère que tu vas bien  gros bisouss et belle année à toi aussi
|
|
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | |