| | Nouveautés & Informations importantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | Sam 27 Aoû 2011 - 14:34 -Sujet: Re: Nouveautés & Informations importantes | | | Sérieusement je pense que ça nous fait tous plaisir de travailler avec toi, tu as les idées et nous on essaye de t'aider... bien que tu aille un peu vite  tu as trop d'idées !!
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Ôkami Chef'Indomptable Modo Délirante Palme reçue:
Age: 18 Humeur: . Echoué(e) depuis? : 27/02/2011 Messages: 1825  | Sam 27 Aoû 2011 - 17:43 -Sujet: Re: Nouveautés & Informations importantes | | | C'est vrai que tu en as beaucoup, du coup on n'arrive pas à toutes les appliquer ^^ Mais ce n'est pas un défaut, tes idées sont très bonnes !! Mais nous n'allons tout de même pas les dévoiler ici 
|
|
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Echoué(e) depuis? : 13/06/2011 Messages: 644  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Ôkami Chef'Indomptable Modo Délirante Palme reçue:
Age: 18 Humeur: . Echoué(e) depuis? : 27/02/2011 Messages: 1825  | Dim 28 Aoû 2011 - 11:53 -Sujet: Re: Nouveautés & Informations importantes | | | Elle ne me paie qu'à la phrase ! Mais bon, elle paie quand même plutôt bien xD Tu as le droit de t'inspirer de ce que j'ai déjà dit pour ton paragraphe  (Kiri va avoir toute une série d'éloges de la part de tous les membres si tout ça s'apprend xD Notre admin adorée va être flattée !)
|
|
 | |
 | |
Ralebol Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 47 Humeur: Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
 | |
 | |
 | |
Yunalesca Chef'Indomptable L'impératrice râleuse. Age: 22 Humeur: Joyeuse ! (: Echoué(e) depuis? : 21/06/2011 Messages: 801  | Dim 28 Aoû 2011 - 22:22 -Sujet: Re: Nouveautés & Informations importantes | | | Kiri c'est pas une arnaqueuse. moi j'ai toujours reçu une prime à chaque paragraphe fait  . On s'enrichie vite avec. * Yunalesca retourne à son paragraphe *
  Merci Jimena, ma petite papillonne et tranche de pain préféré :3 pour ce kit qui vient tout droit de ton petit coeur de sandwich. |
|
 | |
| | Nouveautés & Informations importantes | |
|