Bonjour, Bonne année à tous
Nostradamus l'avait pourtant annoncé ...le grand chambardement... une vague géante ( bug de l'an 2011??

) a chamboulé toute la petite vie de l'ile
On fait le Plein de nouveautés pour ce jour de l'an
L'équipe vous souhaite Une Bonne année 2011
Le petit mot de Nyny54 :
L'année 2010 se finit et une nouvelle année va commencer, bons vœux et choisissez bien vos bonnes résolutions!
En effet, il ne nous reste plus que 719 jours à compter du 1er janvier et nous allons tous mourir
Bonne année à tous, bonne santé mais surtout, n'oubliez pas... moi grande chef indomptable, je veux un cadeau de nouvelle année!!
Le petit mot d'Agyl :
Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2011. Que le bonheur soit avec vous et surtout plein de sous-sous dans le porte monnaie . Amusez vous, profitez de cette soirée, car c'est pas tous les jours qu'on peut en profiter et bonne chance pour cette nouvelle année qui risque d'être rigoureuse.
Le petit mot de Tite-May :
Salut à tous chers naufragés !
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de bonheur, une bonne santé, et tout ce qui va avec ! Ne cessez pas de sourire, c'est ce qui fait la force des plus faibles Very Happy (d'où je sors ça ? ben je sais pas :p)
BREF en ce nouvel an, je vous souhaite une BONNE ANNEE !!!!
Bisouus
Le petit mot de Vieux ronchon :
Vous pensiez que je ne serais plus là pour cette année nouvelle qui commence ?
Et bien non, je suis TOUJOURS là.
MaisVieux Ronchon est bon.
Vieux Ronchon est généreux
Vieux Ronchon
vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !!
Mais je vous ai à l'œil...
Le petit mot de Vanessa :
C'est l'heure des oh combien très traditionnels voeux de début d'année... Une année c'est à la fois peu et beaucoup mais c'est surtout l'occasion de se rappeler comme la vie peu vite changer... Alors que la vie soit parfois dure ou coule comme un long fleuve tranquille, n'oubliez jamais de profiter de chaque instant qu'elle vous offre, des gens qu'elle mets sur votre route. La meilleure des années qu l'on puisse souhaiter ? Celle où chacun de vous pourra être à la hauteur maximale de ses espoirs et de ses rêves accompagnés d'une santé de fer et d'amour à revendre... Bonne année à tous en ce premier jour de 2011
Mon petit mot :
L'année 2010 a vu l'île renaître, en avril il me semble après une hibernation de nombreux mois...durant lesquels je roucoulais , je roucoule toujours d'ailleurs mais c'est une autre histoire que je ne développerai pas ici
, donc des changements ont eu lieu, des améliorations toujours en conservant, je l'espère, l'esprit initial du forum.. bref je vais jamais finir mon discours si je commence comme ca... enfin tout cela pour en venir au fait que je suis fière de ce forum , fière de l'esprit qui y règne, fière de l'ambiance générale, de la complicité qui s'installe entre les naufragés qui dépasse d'ailleurs les frontières de l'ile pour ceux qui se côtoient sur d'autres forums ..
Enfin, j'aime ce forum , j'adore les naufragés qui s'y trouvent c'est d'ailleurs vous qui faîtes de cette île ce qu'elle est.. ce petit pour vous dire combien vous êtes important pour cette île, pour moi aussi vous êtes loin du simple statut de "membre" vous faîtes parti quasiment de mon quotidien comme des amis qui est plaisant de croiser souvent.. Je vous adore!!
Un mot pour résumer ( et oui j'aurai pu vous épargner tout ce blabla ) Merci
cliquez [
ici ]vous pourrez également y poser vos petits mots pour la nouvelle année
Nouveautés du 1er Janvier
Concernant l'apparence de l'ile :
- un nouveau design inspiré de Dofus,
- un nouveau codage plus simplifié, mieux étudié afin de rendre le forum plus agréable aussi pour les utilisateurs d'Internet Explorer et oui vanessa j'ai pensé à toi 
- des petites nouveautés comme les profils "design", le message "qui est en ligne" revu entièrement et allégé , le pied de page pour facilité la navigation dans les principales sections du forum et les flèches de navigation pour descendre ou monter rapidement
Concernant l'organisation:
- Certains sujets ont été déplacé pour faire de la place pour les nouveaux , mais ils sont toujours lisibles dans le Récif , vous pouvez bien sur ressortir un sujet qui vous intéresse
- un groupe "Zouaves" est apparu , il accueillera le/les animateurs du forum
Les jeux en équipes
La vague a emporté aussi toutes les équipes avec elle.
Heureusement que vos admins ont eu le temps de transformer vos points en sou-sous..
Il nous fallait donc réinventer tous les jeux ( ou presque ) et créer des nouvelles équipes
Cette fois ci le thème pour les équipes tourne autour des légumes rigolos bien sur , les voici :

Pour ceux qui découvrent les
Jeux en Equipes , Qu'est Ce Que C'est ? je les invite donc à s'informer [
ici ]
D'ailleurs des nouveautés ont été mises en place notamment
les gages je vous invite donc à les lire.
Pour le
Choix des Equipes, Scores, FaQ <-- rdv ici
Et toujours..
Retrouvez aussi tous les concours, les palmes qui deviendront je l'espère un rituel , nous espérons d'ailleurs que vous vous lancerez plus nombreux encore dans ces animations

Toujours Les Râlages , notre quotidien et nos forums nous en procurent tout au long de l'année, alors râlages rigolos, râlages sérieux nous sommes à votre écoute
Tout ceci pour faire de l'île un endroit original, accueillant, déjanté .. et le tout enveloppé d'une bonne ambiance chaleureuse , bon enfant avec l'humour calé au 25 000°

Voila tout ceci je l'espère vous plaira , nous sommes ouverts aux critiques bonnes et moins bonnes , ce sujet est la pour ça

Naufrageusement Votre, kiri et toute l'équipe de l'île