|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221
 | |
 | |
 | Dim 19 Déc 2010 - 21:34 -Sujet: Re: La course aux étoiles | | | Je confirme, le parrainage est une bonne idée, afin que le parrain aide le nouveau sur le forum, et pourquoi ne pas avoir plusieurs filleuls au passage. Sinon, vive l'île improbable, vive les Fadas, vive les garçons, vive moi  !
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Jigsaw Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 32 Humeur: calme et impassible P'tit Mot : "Que le jeu commence!!!!" Echoué(e) depuis? : 06/05/2010 Messages: 150  | |
 | |
Age: 39 Humeur: ;) Echoué(e) depuis? : 18/12/2010 Messages: 28  | Lun 20 Déc 2010 - 23:33 -Sujet: Re: La course aux étoiles | | | L'heure du verdict : Les qualités graphiques, administratives et contextuelles de votre forum ainsi que la fréquence régulière des nouveautés de qualité le concernant, ont retenu l'attention du Staff de LFD. nous avons décidé de vous attribuer 2 étoiles !Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés :good/: Attention cette étoile est attribuée pour 2 mois, à la fin de cette échéance, votre forum sera réévalué (il peut donc perdre son étoile, la garder ou pourquoi pas en obtenir une deuxième). En bref, pensez à faire vos ups de pubs de manière régulière, n'hésitez pas à lire ce Sujet pour les rendre plus attractifs. Félicitations !
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 58 Humeur: ça vous intéresse ? Echoué(e) depuis? : 06/11/2010 Messages: 2978  | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | |
 | |
Tia' Ado' FoFolle Lutine & fière de l'être Palme reçue: Age: 15 Humeur: Look the world in Pink. ^^ Echoué(e) depuis? : 25/06/2010 Messages: 1449  | |
 | |
Age: 19 Humeur: marre marre marre P'tit Mot : "La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter." Echoué(e) depuis? : 18/08/2010 Messages: 2649  | |
 | |
 | |
Age: 18 Humeur: Je m'en sort P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...
Echoué(e) depuis? : 10/10/2010 Messages: 685  | Dim 26 Déc 2010 - 14:40 -Sujet: Re: La course aux étoiles | | | Hourra
Mdr je pars une semaine et il se passe plein de truc !! Rahh Mais vous n'avez pas besoin de moi je vois ^^
Contente de vous revoir, et bravo !
|
|
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
Age: 18 Humeur: Je m'en sort P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...
Echoué(e) depuis? : 10/10/2010 Messages: 685  | Dim 26 Déc 2010 - 15:52 -Sujet: Re: La course aux étoiles | | | Merci Nyny ^^
9a va très bien et toi ?
Les cadeaux (ouaii ça vaaa ^^)
Le noël, dans une station de ski donc super ! même si le temps à été pourrit 4 jours sur 6, il faut relativiser lol alors relativisons !
|
|
 | |
|