Je suis allé snifer ton forum Mary et il y a deux choses qui m'intéressent.
Bon je m'inscrirai peut être plus tard ou bien peut être tout de suite mais sans venir trop souvent (pour l'instant à cause de mon retard dans mon boulot), mais je vais y réfléchir.
En fait pourrais-tu me guider sur deux trucs (que j'ai vus sur SoP aussi

) :
1 - l'en-tête me plaît bien (comme celles de SoP) mais je ne parviens pas au même résultat. Pourrais-tu me dire quels templates modifier sur le panneau admin. Je ne te demande pas de faire à ma place, surtout pas, mais de m'indiquer quelles parties modifier pour arriver à ça. Passes-tu par des widgets ou bien écris-tu directement l'en-tête dans les templates ? Non, non, je ne veux pas un cours, juste où chercher et où modifier, le reste, je m'en occupe.
2 - idem pour le QEEL, je voudrais arriver au même résultat que sur ton forum (et sur SoP), mais j'ai bidouillé un truc qui est acceptable sans en être totalement satisfait. Ton QEEL correspond pile poil au style que je veux obtenir.
Merci, si tu peux me donner ces renseignements. Ce serait sympa.
Tout compte fait, si, je vais peut être m'inscrire, mais ne râle pas si je ne suis pas trop présent au départ, OK ? Mais les sujets sur la musique, le cinéma/télé, la lecture/écriture, et la cuisine, ça me branche. Tout ça c'est de l'art. Manque plus que la peinture et la sculpture...Allez je rigole !