Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
Bonjour !
Alors en faite je suis depuis environ 2 heures une invité dans le coin des invités qui voulait justement se renseigner un peu plus en tant qu'invité avant de s'échouer.
Mais je me suis fracassée sur le banc du près-îlot "
Une Question ou un Problème ? Avant de vous inscrire vous voulez en savoir plus?? " , parce-que les invités ne peuvent pas répondre à ce sujet du forum.
-----------
Bien joué .... !!!
Donc en faite j'ai tout de même une question dans ma bouteille qui prend l'eau dans ma besace (pieds dans l'eau obligent) :- Est-ce-que l'on est limité à un nombre de messages par jour ?
Et surtout : est-ce-que je serais limitée à un nombre tel que par exemple .... 2 messages par jour sur mes propres topics (sujets) ? [au cas où j'en ferais].
- Ou un autre chimibilic alambiqué du style.
- Et est-ce que si je ne râle pas, je me fais fouetter ?
Bon ben je ne suis pas encore passée par le parchemin "je me présente", mais c'est parce-que ... hum .... ce n'était pas du tout prévu que je m'échoue si vite comme ça sur l'île des .... des ..... .... des non pirates.
Mais j'ai lu et mis ma griffe sur le règlement du passe-droit de s'échouer.
(enfin celui en pré-îlot, parce-que celui sur l'île j'ose plus finalement avant le "premier parchemin", j'voudrais pas finir pirate, avec une bouteille dans mon sac).Salut ! :-)
Vent en poupe