|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Lun 9 Aoû 2010 - 11:58 -Sujet: Partenaire en liberté... | | | | kiri a écrit: | Bonsoir
les partenariats ne sont pas ouverts aux invités?
Car j'ai déja beaucoup de forum , m'inscrire sur un nouveau ne m'emballe pas trop :p
d'ou ma demande ici
est-il possible de convenir d'un partenariat a distance?
bonne soirée |
Bonjour Kiri, c'est pourquoi j'ai proposé ceci :
Bonjour,
Je recherche des partenaires pour un échange libre de nos membres... le membre peut venir discuter sur un forum partenaire sans besoin de s'inscrire forcément !
Mon forum traite de l'aquariophilie, des animaux, de la nature et bien sur beaucoup de discussions libres et débats sur de nombreux sujets.
Nous avons 60 membres (je supprime les non actifs de + de 90 jours) et avons posté 139 000 messages.
Venez me voir et prendre contact...
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Lun 9 Aoû 2010 - 15:38 -Sujet: votre lien sur mon forum... | | | J'ai pas tout compris mais bon  j'ai mis votre lien sur mon portail Que dois-je faire maintenant ? Mon adressse ? Bien amicalement, Papounet
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Mar 10 Aoû 2010 - 10:58 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | tu dois mettre ton adresse dans des balises "code" sinon cela ne fonctionne pas puisque tu es invité 
|
|
 | |
 | Mar 10 Aoû 2010 - 12:01 -Sujet: Le lien | | | Bonjour Kiri,  Pardonnes-moi, mais je suis un peu "lourd"
Je pense que tu as compris que le seul échange de bannière ne me suffit pas !?
Papounet
|
|
 | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Jeu 19 Aoû 2010 - 11:31 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | Bonjour,
Je n'ai pas pu répondre et mettre à jour les partenaires , j'etais partie en vacances désolée , et dommage de cette impatience
bonne continuation
|
|
 | |
Age: 32 Humeur: Comme un Seigneur Sith Echoué(e) depuis? : 29/01/2011 Messages: 51  | Sam 29 Jan 2011 - 16:55 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | Bonsoir, Prenant en charge cette demande au nom de la communauté nous vous demandons, si possible de la réactiver, ayant obtenu le ok des webmestres. NB: On affichera vos logos avec les autres partenaires. Bon samedi , et merci ! 
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | |
 | |
Age: 32 Humeur: Comme un Seigneur Sith Echoué(e) depuis? : 29/01/2011 Messages: 51  | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Sam 29 Jan 2011 - 22:07 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | oui justement cela ne m'intéresse pas les naufragés ne sont pas une marchandise et restent libre d'aller ou ils le souhaitent 
|
|
 | |
Age: 32 Humeur: Comme un Seigneur Sith Echoué(e) depuis? : 29/01/2011 Messages: 51  | Sam 29 Jan 2011 - 22:22 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | c'est clair - je ne suis pas une marchandise, idem pour les autres. Mais il ne faut pas prende la demande au pied de la lettre vu que persos je suis d'accord avec la forme de parainage / partenariat que propose papounet (enfin c'est pas mon forum et c'est donc pas à moi de proposer.) NB: Je ne propose que d'aider Papounet afin de poursuivre sa demande de partenariat, vu que je suis dans les deux forums . (cela ne me pose aucun blème, vu que je me suis inscrit ici et là bas de mon plein gré.) 
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Sam 29 Jan 2011 - 22:24 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | non mais c'est classé  il désirait plus qu'un simple échange de logo et moi cela ne m'intéresse pas .|
|
|
 | |
Age: 32 Humeur: Comme un Seigneur Sith Echoué(e) depuis? : 29/01/2011 Messages: 51  | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7650  | Sam 29 Jan 2011 - 23:37 -Sujet: Re: nouveau partenaire | | | elle l'as dit plus haut... un échange de membres, ce qu'elle ne cautionne pas, et d'ailleurs à sa place je pense pareil 
|
|
 | |
|