|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Mer 28 Juil 2010 - 11:01 -Sujet: moi le seul l'unique | | | *Pseudo ou vrai prénom: Jonathan *âge: 19 ans *sexe: Homme *Passion : plein :p *Nombre de forum (sans les adresses): euh 0 *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: euh surprise vous verrez *Votre région: le monde *Où avez-vous connu l'île ?: ma chérie *Un petit mot sur ce forum ?: sa a l'air sympa *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) j'adore One piece est-ce un crime ?
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
 | Mer 28 Juil 2010 - 11:13 -Sujet: Re: moi le seul l'unique | | | Au moins je me suis présenter !
Ah oui faut dire aussi : de gros problèmes d'orthographe ou d'accord enfin tout en rapport avec l'écriture :p alors si vous voyer des messages avec du sms ou des fautes j'en aurais eu marre de cherché !
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice Age: 24 Humeur: En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^ Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 2040  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mer 28 Juil 2010 - 11:33 -Sujet: Re: moi le seul l'unique | | | Coucou ici j'espere qu'on apprendra à te connaitre au fil du forum  je t'épargne le blabla habituel les jeux , concours etc etc Marie t'expliquera tout ca ou pas lol bienvenue parmi nous 
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
|