|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Mar 27 Juil 2010 - 20:06 -Sujet: Présentation d'Hector | | | *Pseudo ou vrai prénom: Hector *âge: 14 ans *sexe: Mâle *Passion : Les insectes *Nombre de forum (sans les adresses): 0 *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Celui qui parle de tout et de n'importe quoi. *Votre région: Jotho *Où avez-vous connu l'île ?: Sur Coin Pub *Un petit mot sur ce forum ?: Joli design *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : J'aime pas les pirates, c'est tous des méchants. :p
*Autres: Les pokémons insectes sont les meilleurs !
|
|
 | |
Ellanaa Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 21 Humeur: amoureuse P'tit Mot : I wanna Bliss Echoué(e) depuis? : 05/06/2009 Messages: 1109  | |
 | |
Age: 14 Humeur: Neutre Echoué(e) depuis? : 04/07/2010 Messages: 399  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mer 28 Juil 2010 - 9:45 -Sujet: Re: Présentation d'Hector | | | Coucou Hector merci pour ta présentation bienvenue sur cette ile remplie de fous ( mais des vrais pas juste des mots  ) n'oublie pas d'aller signer le règlement ( hé oui :p ) rdv ici Cérémonial d'arrivéebon alors n'hésite pas à participer à nos animations , et à râler bah oui ! on est la pour ca aussi  bon accostage sur l'ile 
|
|
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
 | Mer 28 Juil 2010 - 12:58 -Sujet: Re: Présentation d'Hector | | | Ah sa arrive plus que l'on ne le croit, encore c'est que le gouvernail ! Insecateur aurai refais le bateau en entier ^^
|
|
 | |
 | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
 | |
 | |
 | Mer 28 Juil 2010 - 13:25 -Sujet: Re: Présentation d'Hector | | | Des Pokémons, et plus précisément des Pokémons insectes, car tout le monde sait que ce sont les meilleurs.
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 19 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3044  | |
 | |
 | Mer 28 Juil 2010 - 13:30 -Sujet: Re: Présentation d'Hector | | | Laisse moi te présenter les miens : Chrysacier :  Coconfort :  Insécateur :  Et celui qui a mangé le gouvernail, mon Mimigal :  Voilà ^^
|
|
 | |
 | |
|