|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018
 | Mer 28 Juil 2010 - 11:05 -Sujet: Re: Appel à mon chéri ! | | | oui je me doute comme mon chéri il est la par amour mais n'est-ce pas l'essentiel au fond? oh les doubles ..triples post .. on s'en fiche un peu ici tant que ce n'est pas dur pur flood
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 18 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3026  | |
 | |
 | |
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet Palme reçue: Age: 18 Humeur: hum... P'tit Mot : J'aime cette île comme si elle m'avait adopté. Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages: 3026  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Agyl Ado' Foufou P'tit Mousse Age: 18 Humeur: En pleine Forme :P P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3 Echoué(e) depuis? : 25/04/2010 Messages: 1665  | Mer 28 Juil 2010 - 13:11 -Sujet: Re: Appel à mon chéri ! | | | Youpiiiii le chéri à Tite-May à trouver l'option s'inscrire :P C'est un miracle ! Bienvenue parmi nous :P
Maman, je comprend pas ce que tu à voulu dire :P| Maman a écrit: | | ce n'est pas dur pur flood |
Qu'est ce qui vient faire le Dur ? Ici !
|
|
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7650  | |
 | |
 | |
Agyl Ado' Foufou P'tit Mousse Age: 18 Humeur: En pleine Forme :P P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3 Echoué(e) depuis? : 25/04/2010 Messages: 1665  | Mer 28 Juil 2010 - 13:18 -Sujet: Re: Appel à mon chéri ! | | | Mais ! Ohh ! C'était à Maman de répondre :P Voilà maintenant tu à tout gâcher ! Pfff mon idiotie n'attendra jamais ma satisfaction :P Z"te boude ! Mince c'est impossible de te faire la tête :P
Mais c'est juste pour le taquiné :P
|
|
 | |
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7650  | |
 | |
 | |
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3 Echoué(e) depuis? : 25/04/2010 Messages: 1665  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24018  | Mer 28 Juil 2010 - 13:55 -Sujet: Re: Appel à mon chéri ! | | | chutt je suis fatiguée d'abord :p uh je crois toujours que c'est Blackbeauty qui écrit vous avez le même avatar 
|
|
 | |
|