|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Mar 13 Juil 2010 - 18:00 -Sujet: Kara fait naufrage :) | | | *Pseudo ou vrai prénom: Kara / Clara *âge: 14 pitites bougies *sexe: ♀ *Passion : plage, ordi, télé *Nombre de forum (sans les adresses): ben avant j'en avais tout pleins, mais maintenant je ne m'occupe que de l'un d'entre eux x) *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Ben membre, modératrice, graphiste et admin *Votre région: 06 *Où avez-vous connu l'île ?: euh, ben je suis inscrite sur l'autre forum de kiri  *Un petit mot sur ce forum ?: Joli design *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Oè on peut dire que j'adore les pirates : j'adore les fonds sous marins (quand j'étais petite j'essayais de trouver des trésors  avec ma soeur et ma cousine ^^). D'ailleurs une fois on a trouvé un périscope sous l'eau et un hublot !! On était trop contente ! Et aussi j'adore pirates des caraibes et autres films de pirates ♥ *Autres: euh... Nan :geek:
|
|
 | |
Age: 14 Humeur: Neutre Echoué(e) depuis? : 04/07/2010 Messages: 399  | Mar 13 Juil 2010 - 19:01 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | Bienvenue sur l'île des fous. Tu t'accrocheras vite à l'île et tu pourras plus lâcher,et tu verras vite que c'est plutôt un avantage :p Tu vis dans le 06 =o,je peux savoir la ville par hasard ? Je suis aussi dans le 06 ^^ Encore bienvenue
|
|
 | |
 | |
 | |
Age: 14 Humeur: Neutre Echoué(e) depuis? : 04/07/2010 Messages: 399  | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mer 14 Juil 2010 - 7:36 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | Coucou kara Bienvenue sur l'ile ! Attention ou tu mets les pieds c'est rempli de taré(e)s ici Tu aimes les pirates? *kiri pose une puce électronique, une caméra et un micro sur la veste de kara*  on va espionner discretos les pirates Que penses tu de l'haleine de Pat Hibulaire? merci d'avoir débarquer , sinon euhh , rales amuses toi bien n'hésite pas à participer aux défis , concours etc  allez à l'abordage !!
|
|
 | |
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef Palme reçue: Age: 21 Humeur: en forme! P'tit Mot : kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages: 7666  | |
 | |
 | Mer 14 Juil 2010 - 17:57 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | vordaroke, non dsl je ne connais pas ^^ mais je suis pas très calée en géographie mdrr' Kiri, merci beaucoup de ton accueil, et t'inquiète pas, je vais bien raler, m'amuser et participer aux défis  et nyny54, merci toi aussi de ton accueil  et pourquoi mon bateau a-t-il coulé ?? Bonne question  je connaissais l'admin de cette île par une autre île xD et j'ai fait naufrage ici 
|
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mer 14 Juil 2010 - 18:05 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | bah de rien  on est comme ca ici , yess j'ai hate de te voir râler | Citation: | | Que penses tu de l'haleine de Pat Hibulaire? |
|
|
 | |
 | |
 | |
Ellanaa Furie'Déraillante Raleuse assumée Age: 21 Humeur: amoureuse P'tit Mot : I wanna Bliss Echoué(e) depuis? : 05/06/2009 Messages: 1109  | Mer 14 Juil 2010 - 22:05 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | bienvenue parmi nous jeune chercheuse de trésor ^^
Aloysia est la plus grande floodeuse de l'île, penses-tu pouvoir lui tenir tête ??
|
|
 | |
 | Jeu 15 Juil 2010 - 13:38 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | Welcome Kara =D Kara.. Kiri... Haha xDD //ZBAF// J'espère que tu vas bien t'amuser ici =D Mais, dis moi, t'as déjà grignoté du Kiri? =O
|
|
 | |
Age: 22 Humeur: ... P'tit Mot : "Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas" Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages: 2473  | |
 | |
 | |
 | |
Shinsai Avant de finir' PIRATE ! ! Présente-toi Age: 20 Humeur: SUPERBE =D Echoué(e) depuis? : 02/06/2010 Messages: 279  | |
 | |
Age: 101 Humeur: Râleur Râleur Et Pirate! P'tit Mot : Bah venez me chercher ! je suis un pirate!
Echoué(e) depuis? : 28/06/2010 Messages: 100  | Lun 19 Juil 2010 - 10:17 -Sujet: Re: Kara fait naufrage :) | | | [quote="kara *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Oè on peut dire que j'adore les pirates : j'adore les fonds sous marins (quand j'étais petite j'essayais de trouver des trésors  avec ma soeur et ma cousine ^^). D'ailleurs une fois on a trouvé un périscope sous l'eau et un hublot !! On était trop contente ! Et aussi j'adore pirates des caraibes et autres films de pirates ♥ [/quote] alors ca ça fait plaisir !  Mousse
|
|
 | |
|