| | Attention, Attention, Tornade en approche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Mar 29 Juin 2010 - 21:59 -Sujet: Attention, Attention, Tornade en approche | | | *Pseudo ou vrai prénom: Kaliste *âge: 22 ans *sexe: sur ma carte d'identité ya marqué fille....ma poitrine semble confirmer...mais ça reste à prouver! *Passion : geeker, bouquiner, grapher, cuisiner et d'autres trucs moins passionnants *Nombre de forum (sans les adresses): une bonne dizaine *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: modo et admin *Votre région: Mickey Land *Où avez-vous connu l'île ?:au hasard d'errances et de ralages intempestifs sur le net *Un petit mot sur ce forum ?: je suis fan de la bannière...et surtout du smiley "Optimisé pour FireFox" *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : s'ils chantent "du rhum, des femmes et d'la bière non de dieu" je les aime...sinon j'accepte aussi Jack Sparrow
*Autres: euh...bon je préviens ici, je suis légèrement (beaucoup) folle et j'ai pas ma langue dans ma poche...enfin en l’occurrence mes doigts dans mes poches ^^
|
|
 | |
Cedca Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 19 Humeur: Bonne! Echoué(e) depuis? : 22/06/2010 Messages: 565  | |
 | |
 | Mar 29 Juin 2010 - 22:24 -Sujet: Re: Attention, Attention, Tornade en approche | | | Bienvenuue! Une folle de plus! Tu vas voir, ici c'est remplis de ça (et quelques moins tarés je l'avoue, comme le mec là, Ced, qui t'as dit Bienvenue xP) xD Amuse toi bien sur cette Ile remplie de fous, de Mousses, de Furies, de Tarés, mais aussi... d'UN PIRATE! °° xD Alala... Tu m'inviteras un jour à Mickey Land? Parrait que c'est la classe là bas! Et si t'aimes râler c'est parfait, tu vas vite t'habituer à l'Ile xD Encore Bienvenue, et bonne visite xP
PS ; t'as eu de la chance, t'es arrivée avant qu'on ai finit de trouver quel bizutage faire aux nouveaux! xD
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse 
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | Mar 29 Juin 2010 - 22:29 -Sujet: Re: Attention, Attention, Tornade en approche | | | Coucouuu *s'accroche au palmier voyant une tornade arrivée* ahh ca sent l'énergie j'adore!! | Kaliste a écrit: | *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : s'ils chantent "du rhum, des femmes et d'la bière non de dieu" je les aime... |
woowww les souvenirs!! "Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux"
| Kaliste a écrit: | *Autres: euh...bon je préviens ici, je suis légèrement (beaucoup) folle et j'ai pas ma langue dans ma poche...enfin en l’occurrence mes doigts dans mes poches ^^ |
YESSSSSSSS alors la bienvenue sur l'ile !!
bon sinon euhh merci pour les compliments pour la bannière, et puis nous avons plein d'occupations en cas de pluie ou de fortes chaleur donc n'hésite pas à faire le tour
les concours et les défis sont la également
euhh je pense que j'ai fait le tour
alors c'est parti
*fait signe de la main et se retrouve emportée par la tornade*
|
|
 | |
 | Mar 29 Juin 2010 - 22:34 -Sujet: Re: Attention, Attention, Tornade en approche | | | Soldat Louis ya que ça de vrai \o/ Et merci pour l'accueil, je fais le tour du fofo avant de commencer à poster ailleurs que sur mon ersatz de fifiche
*essaie de la diriger vers le palmier le plus proche*
|
|
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | |
 | |
Palme reçue: Age: 37 Humeur: Amoureuse ✿ P'tit Mot : Gregos I've Got you under my skin Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages: 24221  | |
 | |
 | Mar 29 Juin 2010 - 22:46 -Sujet: Re: Attention, Attention, Tornade en approche | | | Barbapapa!! *retombe en enfance...* | Spoiler: | | | Voici venir les Barbapapa Toujours contents Papa et Maman Barbapapa Et leurs enfants Les p'tits et les grands Se transformant à volonté Ronds ou carrés
Barbapapa est tout rose, rose Plus rose qu'une rose rose Barbamama est plus noire Plus noire qu'une rose noire Barbibulle est jaune, jaune Barbalala verte comme une pomme Barbotine, cet ange A la couleur des oranges
Barbouille est noir comme un corbeau Et chaque fois qu'il prend ses pinceaux Il se couvre de tâches de bas en haut Barbabelle est violette Barbidou est tout bleu Barbidur est un athlète aussi rouge que le feu Et tout ce petit monde est heureux
{partie musicale}
Voici venir les Barbapapa On fait les fous Dans la famille des Barbapapa Viens avec nous chez Barbapapa Ils se transforment à volonté Courts, longs, carrés
{Minces, gros ou ronds}
Viens avec nous chez Barbapapa ! {Il y a Barbapapa, Barbamama, Barbidou, Barbouille, Barbabelle et Barbidur, Barbotine et Barbibulle et Barbalala !}
Viens avec nous chez Barbapapa !
|
|
|
 | |
 | |
 | |
Cedca Gars' Délirant Carrément Secoué Age: 19 Humeur: Bonne! Echoué(e) depuis? : 22/06/2010 Messages: 565  | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Attention, Attention, Tornade en approche | |
|